Voyager en toute sécurité est devenu aujourd’hui une chose indispensable. Pour vous permettre de trouver la compagnie qui vous ressemble et comme nous savons qu’il est bon de voyager en toute sécurité, KLM vous propose tous les jours des prix étudiés ainsi que un des meilleurs rapports qualité prix du marché.
KLM : Une compagnie de qualité
La compagnie KLM est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas qui a été créé en 1919 et est la plus vieille compagnie du monde qui est encore en activité. Desservant plus de 136 destinations, la compagnie est basée à Amsterdam. Avec une flotte de plus de 211 avions, elle fait partie des compagnies les plus étendues du monde en terme de passagers transportés et de personnel de bord.
KLM vous proposer des prestations uniques
Pour beaucoup d’experts dans ce domaine, le marché des compagnies aériennes commence à devenir saturé. En effet, que ce soit en proposant des couts réduits au maximum ou encore des services de grandes qualités à leurs clients, beaucoup de compagnies aériennes se partagent aujourd’hui le marché et n’arrivent pas à tirer leur épingle du jeu. Pour sortir du lot, KLM souhaite depuis plusieurs années mettre un réel accent sur la qualité des services proposés aux clients en mettant en avant des services qui sortent réellement de l’ordinaire comme un accueil VIP pour les passagers.
Le service client KLM à votre écoute
KLM a bien compris que ce sont les clients qui font et qui feront le marché. Pour ce faire, une logique d’amélioration continue a été mise en place par le groupe afin de permettre à tous les clients d’avoir un service de mieux en mieux tous les jours. Dans cette dynamique, un service client de qualité propose tous les jours de la semaine de vous aider et de rester à votre écoute pour vous proposer des conseils performants.
Comment contacter KLM ?
Comme beaucoup de compagnies aériennes européennes, il est parfaitement possible d’utiliser le site de contact KLM pour avoir des renseignements sur les différents vols mais aussi sur l’ensemble de la compagnie. Également, nous vous conseillons dans le cas d’un remboursement par exemple d’aller directement au guichet où des conseillères pourront immédiatement vous aider en vous conseillant et en effectuant les actions nécessaires le cas échéant.
Si vous avez des questions particulières, il est aussi bon d’aller directement sur le site de compagnie qui propose des services personnalisés si vous avez un compte particulier. Comme ce compte renferme toutes vos informations personnelles, il sera beaucoup plus facile de la part du service client de vous répondre dans les meilleurs délais avec une réelle adaptation à votre demande.
Comment joindre le service client KLM par téléphone ?
Dans le cadre d’un service client de qualité mais également pour vous éviter des temps d’attente relativement long, KLM a mis en place un numéro de téléphone KLM. Ce téléphone KLM est dédié à toutes les demandes pour un changement de réservation, un remboursement ou encore un bagage perdu. Appeler le service client KLM est ainsi très facile puisque les horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures et le dimanche entre 10 heures et 18 heures.
En pratique, ce service est performant puisque le temps d’attente est inférieur à 5 minutes le plus souvent et les conseillers possèdent toutes les connaissances nécessaires pour répondre parfaitement à vos demandes.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque KLM : Comment Contacter son service Client. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.