Cdiscount, le n°1 du ecommerce
Depuis sa création en 1998, Cdiscount se donne les moyens de conserver sa place de leader, à tous les niveaux de la vente en ligne. En pole position à ses débuts en France, il sort vainqueur de toutes les courses : il décroche la première place des commerçants français avec un volume d’affaires impressionnant, il possède un espace de stockage hors norme et livre un nombre inimaginable de colis dans tout l’Hexagone. Le service client Cdiscount propose tous les produits d’équipements et de loisirs aux tarifs les plus bas du marché, sans négliger un bon rapport qualité/prix. Aujourd’hui, cette référence de la vente à prix discount élargit sa gamme de prestations et s’exporte même à l’international. Ces deux magasins sur Paris et Bordeaux mettent en rayons les meilleures ventes du web. Cet expert en logistique poursuit sa quête d’une qualité de service.
Les modes de livraison proposés par Cdiscount
Cdiscount s’évertue à raccourcir les délais de livraison autant qu’à en simplifier les modalités. A chaque commande, le client a le choix entre plusieurs prestations. Les points retraits limitent les frais supplémentaires tandis que la livraison à domicile privilégie le confort du client. Le poids du colis détermine également les options de distribution : il existe 17 000 points retraits pour les petits colis et 500 pour les gros. Sinon, vous pouvez recevoir vos achats en relais colis, chez les commerçants partenaires et même dans un Abricolis in post, cet automate accessible à tout moment grâce au code secret. Vos articles légers voyagent par colissimo ou TNT jusqu’à votre maison, si vous le désirez. Pour les commandes imposantes, vous choisissez les conditions de livraison chez vous : devant votre numéro à une heure précise, en main propre ou avec l’installation comprise. Vous pouvez demander conseil aux spécialistes Cdiscount pour choisir le mode de livraison le plus adapté à vos attentes, ou mieux comprendre le fonctionnement du site, en appelant le 3979. Ce numéro de téléphone Cdiscount garantit une solution sur-mesure en semaine comme les week-ends et jours fériés.
Les tarifs de livraison Cdiscount
Cdiscount optimise sans cesse sa logistique pour réduire les coûts de livraison et vous offrir un service de qualité grâce à son réseau de distribution. Aussi vous bénéficierez, ponctuellement, d’une livraison gratuite sur certains produits. Mais les nombreux points retraits, répartis sur toute la France, vous assurent des frais de livraison offerts à partir de 25€ d’achat, tout au long de l’année. Toute commande literie excédant 249€ sera livrée chez vous sans frais. A partir de 150€ de vins ou alcools, vous recevrez gratuitement votre colissimo à votre domicile. La livraison à domicile vous sera facturée 4,99€ s’il s’agit d’un colis de moins de 30kg ou 19,99€ pour les articles volumineux. La formule « Cdiscount à volonté » garantit la livraison express, à votre adresse, de toutes vos commandes pour seulement 19€ par an.
Contacter le service client Cdiscount
Vous pouvez contacter le service client Cdiscount par courrier adressé à Cdiscount.com/ SGPN service clients BP 90200/ 93 472 Neuilly sur Marne. Pensez à indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande pour une réponse personnalisée. Cependant, vous aurez un contact plus rapide et sans frais, par mail. Si vous avez besoin d’un contact téléphonique à propos d’un suivi de commande ou d’une prise en charge SAV, vous trouverez un numéro de téléphone Cdiscount en bas du courrier électronique qui confirme la validation de votre commande. Le service client met à votre disposition un numéro non surtaxé Cdiscount : 05-57-14-45-00. Vous pouvez également composer le 08-11-70-02-33 au prix d’un appel local pour échanger en direct.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Les Frais de livraison Cdiscount. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.