Saviez-vous que vous disposez aujourd’hui d’un véritable ordinateur au creux de votre main ? Cette petite merveille de technologie vous permet de gagner du temps dans la vie de tous les jours. Elle peut même vous aider dans la gestion de la vie courante. C’est pourquoi, de plus en plus d’entreprises diversifient leur offre pour répondre à une demande croissante en matière de services en ligne. Ne dérogeant pas à la règle, BNP Paribas a lancé son offre de banque mobile. Voyons ensemble ce qu’elle peut vous apporter.
Ouvrir un compte en ligne
Créée il y a moins de trois ans par le groupe BNP Paribas, cette e-banque a déjà fait ses preuves. S’inscrivant dans la lignée des banques dématérialisées, elle a su conquérir les frileux des tâches administratives. Disponible exclusivement en ligne, la première banque connectée d’Europe allie la simplicité d’utilisation à des frais avantageux. Ce service vous permet non seulement d’accéder à votre compte bancaire, mais aussi d’effectuer des opérations plus complexes, d’un simple clic.
La marche à suivre pour ouvrir votre compte
Rien de plus simple que d’ouvrir votre compte en ligne chez Hellobank ! Il suffit de vous rendre sur son site Internet et cliquer sur « Devenir client ». Par la suite, vous remplirez un formulaire d’ouverture de compte qui vous permettra de passer à une deuxième étape. Vous devez dès lors valider votre convention de compte et fournir les pièces justificatives demandées. Après quoi, vous pourrez bénéficier de toutes les prestations qu’une banque classique peut vous offrir, avec le confort de la mobilité en plus. Bien sûr, les avantages que peut vous apporter votre e-banque ne s’arrêtent pas là.
Banque mobile : les avantages
La banque en ligne n’est pas qu’un phénomène de mode, elle vous permet également de gagner un temps précieux : gestion des comptes en instantané, réglage des crédits, chat en direct avec des conseillers, etc. Hellobank tire tous les profits de ce que le numérique a à proposer. Cette révolution bancaire s’accompagne d’autres avantages. En tant que nouveau souscripteur, vous bénéficiez d’emblée de 80 € offerts directement sur votre nouveau compte, ainsi que de deux cartes bancaires gratuites à vie ! Alors, pourquoi se priver ?
Un service client de qualité ?
Certains déploreront le manque de contact avec des personnes réelles. Ou alors, le fait qu’il n’y ait pas de conseillers à proprement parler pour se charger de leurs finances et leur expliquer les tenants et aboutissants de leur situation bancaire. Il faut savoir que la banque mobile s’est dotée d’une équipe, la « Hello Team », chargée de répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans toutes vos démarches. À ce niveau, c’est, au final, une banque comme toutes les autres !
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Hellobank : la banque mobile qui fait parler d’elle. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.