Bien choisir sa banque est devenu depuis quelques années une chose indispensable afin de pouvoir bénéficier de services toujours plus performants. Dans cette dynamique, nous allons vous présenter les services proposés par la banque en ligne Hello bank mais également les différents moyens à votre disposition pour vous mettre en lien avec le service client Hello Bank.
Pour en savoir plus, appelez le service client Hello bank par téléphone. Les conseillers sont à votre disposition pour vous aider et vous apporter toutes les informations utiles concernant les possibilités offertes par la banque connectée, y compris aux réseaux sociaux.
Hello Bank : un des leaders de la banque en ligne
La banque en ligne Hello bank est une filiale de BNP Paribas. Elle a commencé son activité en 2013 et opère dans plusieurs pays, dont la France, la Belgique, mais aussi l’Espagne. Créée pour les « jeunes » qui souhaitaient gérer leur compte en banque facilement 100 % en ligne, elle séduit de plus en plus de monde, venant d’univers très différents. Avec des tarifs bancaires souvent très avantageux, les banques en ligne, dont Hello bank, mais aussi Boursorama, Fortuneo ou ING Direct, arrivent à récupérer de plus en plus de territoire sur les banques classiques.
Une banque accessible à tous
Le gros avantage des banques en ligne et plus particulièrement de Hello Bank est le fait que cette dernière soit accessible à tous grâce à des tarifs particulièrement attractifs et avec des prestations 100 % en ligne, qui font de cette Hello Bank une banque facile à contacter et parfaitement en adéquation avec son époque et l’air du temps.
Hello bank met également à votre disposition les applications à télécharger sur votre mobile et sur votre tablette pour pouvoir consulter et gérer votre compte bancaire comme vous le souhaitez et quand vous le souhaitez.
Un petit plus de Hello Bank : l’ouverture d’un compte bancaire et les virements bancaires sont gratuits.
Contacter le service client Hello bank
Basée sur un principe 100 % en ligne, le service client Hello bank est principalement joignable en passant par le site internet de la banque. Plutôt bien conçu et ergonomique, ce dernier est disponible à n’importe quel moment pour vous permettre de consulter votre solde bancaire ou encore de vérifier l’état général de vos comptes.
Vous pourrez joindre la Hello Team sur la page Contactez nous du site ou chatter avec un membre de la Team. Ces conseillers, bien formés, répondront à vos questions le plus rapidement possible.
Vous pouvez également consulter la foire aux questions (FAQ) qui regroupe toutes les réponses aux questions les plus couramment posées.
Rien ne vous empêche de communiquer par mail ou par courrier postal si vous avez des questions précises à poser et que vous préférez ce moyen de communiquer avec le service client Hello bank.
Numéro de téléphone Hello bank
Pouvoir contacter sa banque rapidement en cas de problème est indispensable. Pour ce faire, le numéro non surtaxé du service client Hello bank que vous pouvez composer en cas de problème, est le 0 800 84 84 00. Ce numéro est accessible tous les jours entre 8 h et 22 h, week-end inclus, pour vous permettre de faire par exemple opposition en cas de la perte de vos cartes bleues ou encore si vous pensez que l’on vous a dérobé vos identifiants.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Hello bank. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.