
Depuis l’entrée en vigueur de la loi LME, il y a près d’un an, les professionnels doivent rendre leur service après-vente accessible par le biais d’un numéro non-surtaxé. A l’heure du bilan, nous sommes à la recherche de sociétés ne respectant pas cette obligation. Si vous avez eu affaire à un professionnel (entreprise, commerçant, cybermarchand, banques, assurances, etc.) utilisant encore un numéro surtaxé (numéro à 10 chiffres débutant par 081, 082 ou 089 ou numéro surtaxé à 4 chiffres) pour joindre pour obtenir la bonne exécution d’un contrat, déposer une réclamation ou faire jouer la garantie, merci de nous en faire part.
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Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Appel à témoignages : Numéros surtaxés. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.