La Régie des Transports Marseillais, plus connue sous son sigle RTM, est le nom d’une enseigne d’origine française. La RTM est un réseau de transport qui assure le lien vers tous les endroits de la ville marseillaise. Créée en 2005, la RTM vous propose divers services. Elle est une entreprise à caractère public qui offre divers services. Les principaux concurrents de RTM sont TBM et Eurostar. Pour tout renseignement complémentaire ou si vous souhaitez poser une question à propos d’une ligne de métro, de bus, de tramway ou à propos d’un horaire ou d’un itinéraire, n’hésitez pas à contacter le service client RTM à votre disposition pour vous faciliter vos déplacements à Marseille.
RTM : votre moyen de déplacement assuré !
Avec RTM, profitez des tarifs très abordables que vous propose l’enseigne. Elle vous offre des services de transport par bus, par Métro, par Tramway, par navettes maritimes et par Ferry-Boat. Vous pouvez acquérir sa carte « Transpass » qui vous permet de bénéficier de tous les services de l’enseigne RTM. Aussi, vous pouvez utiliser la carte Transpass pour voyager sur le réseau TFR en Marseille et en Septièmes-les-Valles. La carte Transpass vous donne gratuitement accès à un parking relais RTM. « Le Pass XL » permanent par contre, vous donne droit à un abonnement mensuel valable sur 12 mois. Choisissez le service RTM et vous serez informé des imprévus par rapport à votre déplacement. RTM, c’est un service de qualité qui est mis à votre disposition.
Grâce à RTM vous n’aurez pas du mal à visiter la ville de Marseille. Une de ses merveilles est le très grand bus qui est mis à votre service et qui allie sécurité et confort. RTM vous offre divers services, pour vous donner le sourire. Elle vous propose des services accessoires tels que le parking relais, le Mobi Métropole, la Gare Routière St Charles, les escalators et ascenseurs, la navette maritime, le ferry-boat. Si vous souhaitez en savoir plus sur les services disponibles, n’hésitez pas à contacter RTM.
Appeler RTM : numéro de téléphone et contact
RTM met des services spécifiques à la disposition des entreprises et collectivités. Pour vos déplacements, que vous soyez un établissement scolaire, un organisateur d’évènements ou une association, offrez-vous les services de RTM. Des tarifs spéciaux vous sont offerts. Aussi, vous pouvez financer les abonnements de vos salariés jusqu’à 12 % auprès de l’enseigne. Les services de RTM comprennent aussi des alertes trafics qu’elle envoie à ses clients par mail gratuitement qui vous permettent de gérer et d’anticiper vos déplacements.
Profitez des tarifs sociaux avec la RTM, si vous êtes par exemple un boursier, une famille nombreuse, etc. Vous pouvez aussi combiner vos abonnements du réseau RTM, le réseau Transmétropole et d’autres réseaux. Vous avez aussi le choix de vous abonner au vélo grâce à vos Pass XL annuel et permanent. Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre RTM. Les conseillers du service client RTM sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Contacter le service client RTM
Vous pouvez contacter le service client RTM en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact ou en appelant le 04 91 10 55 55. Afin de contacter RTM, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale de la Régie des Transports de Marseille (10-12, avenue Clot-Bey 13008 Marseille). Pour entrer en contact avec le service client RTM, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé 04 91 91 92 10, disponible du lundi au vendredi de 7 h à 18 h 30. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de RTM.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque RTM. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.