Que vous soyez un grand voyageur ou que vous souhaitiez vous déplacer simplement le temps d’un week-end, il existe plusieurs moyens de transport qui sont de nos jours principalement le train, le bateau, la voiture et l’avion. Pour vous proposer des voyages de qualités au meilleur prix, la compagnie Eurostar reste une des meilleures compagnies ferroviaires pour voyager en Europe et en Angleterre en toute sécurité.
Eurostar : une compagnie européenne avant tout
La compagnie Eurostar est une grande entreprise ferroviaire qui a été créé en 1994 et dont le siège social est à Londres. La compagnie est spécialisée dans la gestion des trains reliant Paris et la ville de Bruxelles au sud de l’Angleterre en passant par Lille et Calais ainsi que par le tunnel sous la manche. La société est principalement détenue par la SNCF et l’état britannique qui est actionnaire à hauteur de 40%.
Le service client Eurostar
Le service client est une chose qui est indispensable et qui est très importante pour toute la compagnie. En effet, dans le cadre d’un suivi idéal, la compagnie s’est alliée avec la SNCF pour vous proposer des services complets mais aussi des prestations adaptées à vos demandes. Dans cette dynamique, la compagnie Eurostar propose des offres complètes qui se composent du voyage en train mais également de votre hébergement le plus souvent dans un hôtel et parfois des prestations sur place pour des prix pouvant vous permettre d’économiser dans les 40% par rapport à un prix classique.
Comment joindre Eurostar ?
Joindre Eurostar sur le territoire français est très simple car la SNCF, en tant qu’actionnaire majoritaire, est parfaitement capable de vous aider en cas de problème avec votre train par exemple. Ainsi, si vous souhaitez contacter Eurostar, le plus simple reste d’aller à un guichet SNCF pour avoir l’avis d’un véritable professionnel qui pourra vous aider ! En effet, dans le cas de questions sur les trajets, les horaires ou encore un remboursement de billet, les personnes aux guichets SNCF pourront vous aider à trouver une solution adaptée.
Si vous le souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez consulter le site internet de Eurostar ou encore celui de SNCF qui sont très complet et qui regorgent de toutes les informations classiques comme les horaires des trains, les tarifs selon la classe que vous avez choisi et toutes les configurations qui sont en liens avec votre voyage. Plusieurs rubriques comme des aides en ligne ou encore des FAQ sont présentes sur ces 2 sites pour vous faciliter l’ensemble de votre navigation.
Numéro de téléphone Eurostar
Il est également possible de contacter le service client Eurostar par téléphone si vous le souhaitez en passant par le 01 70 70 60 68 qui est un numéro de téléphone disponible tous les jours de la semaine entre 9 heures du matin et 20 heures du soir. Ce numéro de téléphone non surtaxé Eurostar est de très bonne qualité et vous permettra de joindre un conseiller Eurostar en utilisant le téléphone Eurostar. Le temps d’attente de ce téléphone non surtaxé Eurostar est très correct mais est assez vite saturé en période forte affluence le week-end par exemple.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Eurostar. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.