Créée en 2001, Banque Casino est détenue, depuis 2011, à parts égales, par le Groupe Casino et le Groupe Crédit Mutuel–CIC. Banque Casino a démarré son activité en commercialisant les cartes de paiements privatifs et les crédits des hypermarchés Casino, et a poursuivi son développement avec la création d’un réseau de 20 agences et l’extension de son offre aux supermarchés Casino et à CDiscount.
Banque Casino : du crédit à la Bancassurance
Banque Casino a lancé une gamme d’assurances simple et au meilleur prix, que vous pouvez régler directement en caisse ! Cette gamme de produits est proposée en libre-service dans tous les hypermarchés Géant, ainsi que dans les supermarchés Casino. Banque Casino propose, aujourd’hui, à ses clients, toute une gamme complète, innovante et compétitive de produits banque et assurance.
Banque Casino innove en mettant à la disposition de ses clients une gamme de cartes bancaires MasterCard, une première pour une enseigne de grande distribution. Grâce à la carte bancaire Casino, le client peut cumuler des S’Miles chez Casino, mais également sur ses achats en ligne chez plus de 1 000 e-commerçants.
Banque Casino : un seul mot d’ordre, l’innovation
CDiscount, enseigne du groupe Casino, se démarque avec sa MasterCard de paiement comptant et crédit, en proposant un CashBack universel grâce auquel chaque achat effectué avec sa carte rapporte 1 % de son montant en bons d’achat chez CDiscount. Le Groupe Casino est la seule enseigne de distribution et du e-commerce à proposer une telle offre. Ainsi Banque Casino devient le préféré des e-marchands et les accompagne désormais dans leur développement.
Banque Casino propose ainsi des solutions adaptées aux besoins des clients et au meilleur prix dans les domaines suivants :
- Paiement : avec des solutions de cartes.
- Financement : avec une offre de prêts personnels, crédits renouvelables et rachat de crédit.
- Assurance : avec une gamme complète d’assurances multirisques habitation, auto, animaux…
Les produits et services de Banque Casino sont accessibles partout en France, grâce à son réseau de distribution particulièrement diversifié et étendu. Des conseillers dédiés par produit sont mis à votre disposition par Banque Casino pour vous accompagner et vous guider selon vos besoins. Ainsi, Banque Casino vous garantit le sérieux d’une banque et vous assure la simplicité et la proximité du commerce.
Banque Casino met à la disposition de ses clients son application mobile qui vous permet de suivre vos comptes, directement sur votre mobile. Avec cette application, vous pouvez :
- Gérer vos opérations de manière sécurisée.
- Étaler vos paiements à crédit ou en plusieurs fois.
- Effectuer une demande de financement express.
Pour les utilisateurs iPhone, le lien de téléchargement de l’application disponible sur la page :
- Téléchargement pour les utilisateurs d’iPhone
- Téléchargement pour les utilisateurs Android
- Téléchargement pour les utilisateurs Windowsphone
Contacter le service client Banque Casino
Pour contacter le service client de Banque Casino, vous pouvez remplir le formulaire disponible sur https://www.banque-casino.fr/contacts.aspx ou envoyer un courrier à l’adresse : Banque Casino, Centre de relation clientèle, 36 rue Messines 59686 Lille Cedex 9. Vous pouvez également contacter le service client de Banque Casino par téléphone au 08 25 95 49 85 ou au 08 25 95 49 93, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Numéro non surtaxé Banque Casino
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client en appelant le numéro non surtaxé de Banque Casino au 09 69 32 82 68.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Banque Casino. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.