Mondial Relay, créé en 1997 en France, est devenu en quelques années le spécialiste de la livraison de colis pour les particuliers dans toute l’Europe, se plaçant ainsi sur le marché très concurrentiel occupé par DHL, ColiPoste, UPS, Chronopost, Kiala et Colissimo.
Pour toute information complémentaire sur les services et offres de la marque et en savoir plus sur le fonctionnement du leader de la distribution de colis chez un commerçant de proximité ou pour trouver un point relais près de chez vous, contactez le service client Mondial Relay.
Grâce à Mondial Relay, envoyez et recevez vos colis en toute sécurité !
Les services de la marque Mondial Relay sont mis à votre disposition dans toute l’Europe. Avec ses plus de 6 000 points de relais, l’enseigne Mondial Relay vous propose divers services qui vous satisferont. Grâce à Mondial Relay, emballez votre colis sans plus tarder. Mondial Relay est présent pour vous servir quand vous le souhaitez. Vous avez envie d’envoyer un colis à vos proches ? Les services de l’enseigne Mondial Relay sont à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à Mondial Relay, vous ne serez pas déçu. L’enseigne vous donne la possibilité de suivre vos colis à tout moment depuis votre domicile, ou même votre bureau.
Pour créer votre compte et préparer votre premier colis ou pour suivre un colis en ligne, contactez un conseiller du service client Mondial Relay à votre disposition pour vous aider.
Appeler Mondial Relay : numéro de téléphone et contact
L’enseigne a mis à votre disposition des outils vous permettant d’évaluer le coût exact de vos envois en ligne. Pour tout envoi, vous avez le choix entre différentes offres que vous propose Mondial Relay. Vous pouvez choisir entre l’offre pratique, l’offre économique et l’offre sûre. Aussi, vous n’avez pas à vous soucier des coûts des services de Mondial Relay, car ils sont très abordables. Pour vous faciliter la tâche, Mondial Relay vous propose divers conseils pour vous aider dans vos démarches. En partenariat avec eBay, Mondial Relay vous propose des services de très bonne qualité.
Pour trouver un point de relais de Mondial Relay, c’est facile. Rendez-vous sur le site web Mondial Relay et le tour est joué ! Vous avez un colis à envoyer ? Rendez-vous dans le point de relais de l’enseigne situé à proximité de chez vous, et envoyez votre colis en utilisant un numéro de votre avis de passage. Une fois fait, le destinataire pourra le retirer en toute simplicité en présentant sa carte d’identité et le numéro de l’avis de passage de l’envoyeur. Les colis doivent être retirés dans les dix jours suivant leur expédition.
Pour en savoir plus, il vous suffit d’entrer en contact avec les conseillers du service client Mondial Relay.
Contacter le service client Mondial Relay
Si vous voulez contacter le service client Mondial Relay :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale du service relation clientèle de Mondial Relay (5, avenue Antoine Pinay 59 510 Hem).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Mondial Relay par téléphone, composez le numéro non surtaxé 09 69 32 23 32, disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30.
- Pour en savoir davantage sur les services de l’enseigne, visitez le site web Mondial Relay.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Twitter ou LinkedIn.
- Vous souhaitez être informé des nouveautés et des avantages ? Inscrivez-vous à la newsletter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Mondial Relay. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.