Entreprise fondée en 2009, K-net est une enseigne spécialisée dans la fourniture d’accès internet grâce à la fibre optique. Grâce à elle, vous avez la possibilité de bénéficier d’offres internet, téléphonie et télévision. Pour plus de renseignements sur la marque, contactez le service client K-net. On peut citer parmi les concurrents de la marque la DartyBox et la Box SFR.
K-net, l’enseigne qui vous facilite la vie !
K-net est une entreprise spécialisée en fourniture d’accès à internet par un réseau de fibres optiques performant, ce qui vous permet de bénéficier de services de très bonne qualité. Pour répondre à vos attentes, des équipes K-net sont prêtes à vous satisfaire. K-net vous propose trois offres : Klassik, Klassik+ et Premium. Chaque offre comporte des différences d’éléments : le modèle routeur, le débit, la téléphonie, les options vers les mobiles et la Box TV.
K-net constitue aussi une solution pour votre entreprise. Que vous exerciez en profession libérale, en tant qu’artisan, dans une grande entreprise, une PME ou encoreune collectivité, K-net Pro est la solution sur-mesure pour bénéficier des différents services de la marque. L’offre qui est mise en place pour vous s’adapte à votre activité et vos moyens. Elle propose aux entreprises des services d’internet et réseau, des hébergements, d’audit, de sauvegarde de données ou encore de captation et de reporting. Pour plus d’information, veuillez contacter le service client K-net.
Appeler K-net : numéro de téléphone et contact
Pour bénéficier de l’offre K-net, vous devez vérifier votre éligibilité à l’accès à la fibre optique. Après cette étape viennent l’inscription, le raccordement, l’activation et enfin l’installation. Ses services vous sont proposés à des prix très abordables accessibles à tous. L’entreprise dispose de plusieurs agences pour être plus proche de vous et a mis à votre disposition un service client qui répond à vos attentes. Pour vos appels téléphoniques ou votre connexion à l’internet, optez pour K-net, ces services vous sont proposés sans durée d’engagement. Vous avez la possibilité de discuter ou d’échanger avec les conseillers de la marque 24 heures sur 24. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à appeler K-net.
Contacter le service client K-net
Vous pouvez contacter le service client K-net en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page contact. Aussi, vous pouvez joindre le service client K-net en appelant le numéro non surtaxé 09 72 325 325, disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 10h à 18h. Les conseillers de K-net se feront un plaisir de vous répondre. Vous pouvez également choisir d’entrer en contact avec le service client K-net par courrier, en écrivant à l’adresse postale suivante : K-net, 130, rue Gustave Eiffel 01630, Saint-Genis-Pouilly. Le site web K-net peut également très bien vous renseigner
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque K-net. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.