• Accueil
  • Numéros
  • FAQ
  • Blog
  • Forum
    • Accueil
    • Numéros
    • FAQ
    • Blog
    • Forum

      Numéro GLS

      Posté le 1 janvier 2012 à 22 h 30 min

      Filiale du groupe Royal Mail créée en 1999 et basée à Amsterdam, General Logistics Systems (GLS) est une entreprise néerlandaise de logistique parvenue en quelques années à mettre en place un réseau européen de colis d’une grande stabilité. GLS a créé ses propres filiales dans de nombreux pays. Aujourd’hui, GLS emploie plus de 14 000 employés, dispose de 19 000 véhicules environ et couvre au total 37 pays à travers le monde.

      GLS, pour une solution logistique fiable

      GLS garantit une livraison rapide et fiable pour tous les colis qui lui sont confiés. Pour les colis nationaux, GLS se charge de les porter à destination dans les 24 heures suivant l’envoi ; et pour les destinations situées dans des régions plus reculées, le délai de livraison est de 48 heures. Grâce à l’équipe dynamique de GLS, vos colis sont transportés en toute rapidité et fiabilité.
      GLS effectue ses livraisons du lundi au vendredi, aux heures normales d’ouverture des bureaux. GLS en chiffres, c’est :
      – 2.1 milliards d’euros de chiffre d’affaires ;
      – 436 millions en volume de colis ;
      – plus de 220 000 clients ;
      – 39 hubs ainsi que ;
      – 688 agences.

      GLS, des offres pour tous

      Avec GLS, l’envoi de colis peut répondre à des exigences spécifiques. L’offre de GLS comprend une gamme variée de produits. Entre autres services, on note :
      – Flex Delivery Service : grâce à ce service de GLS, les clients GLS et leurs destinataires de colis bénéficient d’une solution de livraison adaptée à chaque mode de vie. A la livraison, les destinataires sont prévenus à temps par mail et par SMS. De plus, destinataires peuvent directement choisir le mode de livraison, grâce au lien reçu par e-mail. Un seul mot d’ordre : destinataires satisfaits, expéditeurs couronnés de succès.
      – Livraison de colis express : ce service répond aux deux critères essentiels pour tout envoi express GLS : rapidité et ponctualité. Grâce à l’outil Track & Trace, vous pouvez suivre votre envoi express en continu. Vous bénéficiez ainsi d’une offre groupée pour vos envois de colis et envois express.
      GLS propose des services de livraison fiables aux entreprises de beaucoup de secteurs, quels que soit leur taille, avec toujours à la clé de courts délais de livraison. Grâce à un réseau de 86 agences installées un peu partout sur le territoire, GLS France se rapproche davantage des expéditeurs et des destinataires. Avec un réseau structuré et d’une grande densité, GLS France garantit la satisfaction des clients et met l’accent sur un haut niveau de qualité.

      Contacter le service client de GLS

      Pour obtenir une offre individuelle ou plus d’informations sur l’envoi de colis avec GLS, vous pouvez contacter le service client GLS :
      – par téléphone, au 0 825 34 34 34, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h à 18h30 ;
      – par mail, à l’adresse : informations@gls-france.com

      – visiter notre site web https://gls-group.eu/FR/fr
      Si vous avez des questions concernant un colis spécifique, vous pouvez également contacter le service client GLS :
      – par téléphone au 08 99 70 31 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h ;
      – par mail, à l’adresse : servicedestinataires@gls-france.com.

      Numéro non surtaxé de GLS

      Les numéros non surtaxés de GLS sont le 05 49 05 33 13 et le 03 90 29 02 70.

      Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque GLS. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

      Partager
      Mots cléAppeler GLSContacter un conseiller GLSJoindre GLSnuméro non surtaxé glsSAV GLSservice client glstéléphone gls

      Adresse de l'entreprise

      14 rue Michel Labrousse – CS 93730 – 31037 Toulouse


      Les commentaires ne doivent concerner que l'entreprise GLS. Si vous avez un problème, une difficulté, une plainte à émettre, merci de ne pas commenter içi et aller directement auprès de la société en question. Detax ne traitera pas ce genre de messsage, et il sera immédiatement supprimé.

      • Lauriane

        Le numéro pour Lyon est un message enregistré invitant à appeler les numéros surtaxés… Impossible d’avoir une personne en ligne.
        En découvrant tous les messages des autres utilisateurs mécontents, je pense que je ne suis pas au bout de mes peines avec mon coli qui retourne au dépôt tous les soirs avec l’avis: « non livré car non présenté ».
        J’ai envoyé 3 emails mais apparemment ls ne regardent pas leur boîte, ils préfèrent que les clients appellent leur numéro surtaxé!

      • Adrien

        En 2017, toujours la même histoire avec GLS, un colis chargé dans le camion chaque jour depuis le 4 (nous sommes le 10) commentaire « non livré car non présenté » aujourd’hui plus rien juste « pointage local instance ». Le vendeur n’arrive pas non plus à avoir d’explication (malgré qu’il possède un numéro dédié et non surtaxé, on lui lit simplement le suivi internet), il me renvoi une nouvelle commande expresse par UPS. Le service GLS est une catastrophe et se moquer autant des clients est honteux ! Qui paye ce service et les salaires de ces incompétents ?! le client final ! mais ça ils s’en moque visiblement !

      • Fepa7tet

        nous sommes aujourd’hui le 24/02/17 et 3 ans plus tard c’est la même chose même message, je me plainds de plusieurs livraison pour lesquelles les livreurs ne respecte pas la charte de leur livraison a savoir livrer en main propre( il faut savoir que sur paris ils déposent les colis sur la pas de porte, libre a qui veut bien les prendre) CETTE SOCIÉTÉ N’EST VRAIMENT PAS FIABLE NI CONSCIENCIEUSE ET ENCORE MOINS SÉRIEUSE.. je vous conseille d’éviter au possible la livraison par cette société si vous en avez le choix… je vous invite aussi a en faire part auprès d’une association de consommateur telle que 60 millions de consommateur, que Choisir ou autre et d’informer le DGCCRF (Direction Générale de La Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraude)

      • Bernard

        Je suis vraiment déçu de GLS premier colis perdu et les autres colis livré mais livreur pas respectueux et agressif. On paye les frais de livraison c’est pour avoir de la qualité.ne pas leur faire confiance

      • Sabrina Plurielle

        Monsieur, Madame,

        Je tiens à signaler ce service GLS qui arnaque téléphoniquement de nombreux internautes y compris moi même qui a subi une surtaxe téléphonique alors qui l’est précisé numéro non surtaxé depuis l’onglet de référence Google.

        Nous devons réagir face à cette situation très grave car nombreux sont ceux qui commande de la marchandise depuis ebay et sont dirigés vers ce service transporteur concluant qu’il n’y a en réalité aucune livraison ou marchandises.

        A tous les internautes, faites annuler directement votre commande sans attendre.

        Je vous recommande paypal pour protéger vos règlements et vous faire rembourser en cas de litige.

        Mes sincères considérations.

        Sabrina
        sabrina.plurielle@gmail.com

      • Marlène Bescond

        le numero non surtaxé de grenoble ne fonctionne pas.
        Adresse mail, message automatique en retour disant d’appeller le numero sur taxé à 0.80cm la minutes.

      • Lebrun

        Pas de 2ième présentation du colis. Celui-ci est soit disant déposé dans un point Mondial Relay. Lequel ? Quand ? N° avis de passage ne fonctionne pas sur le site internet gls. Bref … société NULLE !!!!

      • Maurice TOUBOUL

        Pas content moi aussi.
        Ils imposent un jour et une heure (plutôt une demie journée) et ne téléphonent pas pour prendre rendez-vous.
        Pour « aller directement auprès de la société » il faudrait avoir un contact fiable et qui ne soit pas surtaxé ; à croire que GLS fait des mécontents rien que pour recevoir des coups de fil SURTAXES ce qui augmente leur bénéfice.
        ICI ne prends pas ce cédille!!!!!!!!!!!
        Afin de ne pas être anonyme, mon avis de passage est le 4A5FMJ

      • DAVID

        *Bjr, je suis en attente d’un colis livré à Paris au lieu de Valence 87 rue de Thibert votre sous-traitant(0642949913) dit avoir laissé semaine dernière le colis (clôture de 6 mètres de long) à Gennevilliers . M’appeler pour date de livraison au 06 59 90 55 92*

      • Julie Charles

        Cela fait une semaine qu’on m’envoie des mails pour me dire que je vais etre livre et a chaque fois on me dit que le colis n’a pas pu etre livre car non presente!! Je suis chez moi tous les jours et jai pas bouge personne n’est passe! Et la dernier mail on me dit probleme au niveau de l’adresse!!! Il ny a aucun probleme avec mon adresse jai verifie sur ma commande!!! Que doit t’on faire face a ces arnaqueurs de GLS
        Colis 0UHH6

      *tarif du service de renseignements téléphonique : 2,99€/appel, 2,99€/min
      Toute l'information sur les numéros détaxés à votre service
      Suivez-nous sur Twitter
      Toute l’actualité
      • Loi Hamon : quels impacts sur la résiliation d’un contrat ? 15 juin 2017
      • Référencement seo : 5 règles à respecter pour être visible 14 mai 2017
      • Console de jeu : laquelle choisir ? 14 mai 2017
      • Minceur : quels sont les bienfaits des compléments alimentaires ? 13 mai 2017
      • Manger sans gluten : comment manger équilibré ? 13 mai 2017
      Communauté active

      Rejoignez la communauté.
      Participez au développement
      de la base de numéros.

      Signez la pétition

      Venez signer la pétition
      demandant le retrait des
      numéros surtaxés abusifs.

      Suivez-nous

      Restez informé et
      soyez au courant des
      derniers numéros détaxés.

      Facebook

      Rejoignez notre
      communauté sur Facebook
      et participez à nos débats.

      S’inscrire à la newsletter
      Recevez les derniers numéros non surtaxés et soyez au courant
      des actualités des entreprises et de leurs nouveaux services.

      detax.fr

      Detax est un site Français, créé en 2008, qui propose les numéros de téléphone de services clients de grandes marques. Ils permettent d’appeler un même service pour contacter une entreprise ou un service publique.
      *Encart publicitaire - Ce service est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques. Consultez la tarification des appels sur le site 118515.fr

      Catégories
      • Administrations
      • Alimentation
      • Animaux
      • Assurances
      • Auto & Moto
      • Banques
      • Bricolage, jardinage & déco
      • Cadeaux
      • Compagnie aérienne
      • Compagnie de bus
      • Compagnie maritime
      • Compagnies d'énergie
      • Compagnies ferroviaires
      • Cuisine
      • Culture
      • Déménagement
      • E-Commerce & Internet
      • Electromenager
      • Electronique
      • Energie
      • Enfance
      • Grande distribution
      • Hôtellerie & Restauration
      • Immobilier
      • Jeux et jouets
      • Location de véhicules
      • Luxe
      • Marques automobiles
      • Mode & beauté
      • Navigateur
      • Organismes de crédit
      • Parking
      • Photo
      • Préfectures
      • Presse
      • Réseaux sociaux
      • Santé
      • Service aux entreprises
      • Sport
      • Taxi et VTC
      • Téléphonie & FAI
      • Tourisme
      • Transport en commun
      • Transporteurs
      • TV
      • Vélo
      • Voyage
      Liens
      • A propos
      • Mentions légales
      • Contact
      • Facebook
      • Twitter
      Nous Contacter

      Detax. Copyrights ©2015. Tous droits réservés.

      • Accueil
      • Numéros
      • FAQ
      • Blog
      • Forum