ERDF est une marque spécialisée dans la distribution de l’électricité. C’est l’ancienne appellation de l’entreprise ENEDIS. ERDF est chargée de la gestion du réseau de distribution en France et dans toute l’Europe. Elle est une entreprise offrant un service public. EDRF a été créée en 2008, en France. Pour toutes informations, veuillez contacter le service client ERDF. ERDF ne dispose pas de concurrents, car ayant pour rôle la gestion des différents fournisseurs d’électricité comme Direct Énergie, GDF Suez.
ERDF : votre service public en électricité
ERDF est une enseigne qui vous propose des services de raccordement, de mise en service, de dépannage et de changement fournisseurs. Êtes-vous un particulier, une entreprise ou un professionnel, une collectivité locale, un professionnel du bâtiment ou tout simplement un acteur du marché, ERDF vous offre des services spécifiques pouvant répondre à votre besoin. Grâce au service en ligne EDRF, vous pouvez relever votre compteur ou être informé du passage du releveur en étant à votre domicile. Avec EDRF, simplifiez-vous la tâche ? Pour tout renseignement, contacter le service client ERDF. Elle dispose aussi d’un service en ligne pouvant réduire vos démarches administratives lors de vos opérations chez ERDF.
Depuis sa création, elle a effectué plusieurs activités à savoir l’électrification des villes, l’installation des premières interconnexions, la création d’un réseau national et international. Aussi a-t- elle effectué la nationalisation des entreprises d’électricité et a ouvert le marché de l’électricité aux concurrents.
Appeler ERDF : numéro de téléphone et contact
Des professionnels sont mis à votre disposition pour vos problèmes de raccordement électrique. Le monde évoluant, ERDF, n’hésite pas à utiliser les nouvelles technologies dans le but de faciliter l’atteinte de ses objectifs, qui consiste à la transition énergétique des territoires, la facilitation dans le déploiement des énergies renouvelables et à l’essor du véhicule électrique. La nouvelle ERDF a pour partenaire des sous-traitants, des PME –PMI, des universitaires et aussi des chercheurs. Dans sa quête d’innovation du monde électrique, elle a mis en place un nouveau compteur dénommé Linky présentant divers avantages.
Elle vous garantit des services de qualité par le biais de ses collaborateurs. ERDF gère 95 % du territoire métropolitain. Elle offre aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels des services gratuits. Aussi, étant une entreprise soucieuse de l’environnement, elle recycle tous les matériaux utilisés lors d’un remplacement de compteur et les met à la disposition des entreprises désireuses. Pour mieux vous renseigner, n’hésitez pas à appeler ERDF. Les conseillers du service client ERDF sont disposés à répondre à toutes vos questions.
Contacter le service client ERDF
Vous pouvez contacter le service client ERDF en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 09 87 67 54 75, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 21 h et le samedi de 8 h 30 à 18 h 30 pour vos problèmes de déménagement ou de changement de fournisseur d’électricité. Afin de contacter ERDF, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du service client (34, place des corolles 92079 Paris La Défense). Pour entrer en contact avec le service client ERDF, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant 01 56 65 11 11. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de ERDF.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque ERDF. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.