eMachine est une enseigne qui a été créée au cours de l’année 1998. eMachine est spécialisée dans la commercialisation d’appareils électroniques et d’accessoires. Divers articles vous sont proposés par la marque. eMachine a été racheté par Gateway Computers en 2004, et devient aujourd’hui Acer, grâce à un autre rachat. eMachine est une entreprise d’origine américaine. Les principaux concurrents de eMachine sont les enseignes 3Com, ACTN, Apple, Asus, Dell, HP, Epson ou encore Toshiba. Pour toute information supplémentaire sur les services et offres de la marque, n’hésitez surtout pas à contacter le service client eMachine.
Avec eMachine, soyez à la pointe de la technologie à tout instant !
Avec eMachines, achetez les matériels électroniques dont vous avez besoin. eMachine est une enseigne qui vous propose des services de très bonne qualité. Avec elle, vous ne manquerez de rien et ne serez pas déçus par les produits que vous aurez achetés. Les services de l’enseigne eMachine vous sont offerts à des prix très abordables. Avec elle, vous trouverez des Personal Computer, des portables, des comprimés, des moniteurs, des projecteurs, des smartphones, des wearables, et pleins d’autres articles accessoires (batteries, adaptateurs, des kits d’alimentation, des câbles, des docks, des claviers, des souris, etc.). Optez pour les services d’eMachine, c’est choisir la qualité et la garantie de votre satisfaction.
Avec eMachine, vous bénéficiez des services en ligne et en boutique. Des conseillers de l’enseigne eMachine sont mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Avec l’enseigne eMachine, vous pouvez ouvrir un compte qui vous facilitera la tâche en cas d’opération. Pour toute information, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client eMachine.
Appeler eMachine : numéro de téléphone et contact
Vous voulez être informé des nouveautés de l’enseigne ? Inscrivez-vous à la newsletter de l’enseigne eMachine et vous serez comblé. Pour tous vos achats chez eMachine, elle vous donne la possibilité de faire le retour de vos articles dans un délai de 15 jours. Aussi avec eMachine, vous bénéficierez d’un service de livraison. Les dates de livraison sont mises à votre disposition sur le site de l’enseigne eMachine. Un personnel très dynamique est présent pour répondre à vos diverses exigences. Vous souhaitez en savoir plus ? Il vous suffit tout simplement de contacter le service client eMachine.
Contacter le service client eMachine
Si vous voulez contacter le service client eMachine, vous avez plusieurs options :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de eMachine (Parc des reflets- Paris Nord 2, Bâtiments K, 165 Avenue du Bois de la Pie, BP 51 301, 95 940 Roissy Charles de Gaulle Cedex)
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition sur le site web de l’entreprise sur la page de contact
- Pour contacter un conseiller du service client eMachine par téléphone, composez le 08 25 00 22 37 ou le 09 69 32 03 42, la ligne est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h
- Pour en savoir davantage sur les services de l’enseigne, visitez le site web eMachine
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook, Twitter, Google+ ou YouTube.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque eMachine. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.