Citiz est une enseigne spécialisée dans le domaine de l’autopartage. Entreprise d’origine française, Citiz se présente sous la forme d’une coopérative destinée à mutualiser les expériences, le fonctionnement, mais aussi les investissements, entre opérateurs d’autopartage au sein de la France. Anciennement connue sous le nom de France-Autopartage, l’enseigne coopérative du secteur de l’autopartage en France, Citiz, a vu le jour au cours de l’année 2002 et incarne le 1er réseau coopératif d’autopartage en France . De fait, de par sa forme juridique et son mode de fonctionnement, Citiz se démarque, de loin, de ses principaux concurrents que sont les enseignes Koolicar et Ubeeqo.
Avec Citiz, bénéficiez des atouts d’un réseau citoyen et leader de l’autopartage !
Avec plus de 80 villes françaises et plus d’une cinquantaine de gares de la SNCF desservies, le réseau Citiz organise ses activités autour de 15 opérateurs locaux indépendants du secteur de l’autopartage. Ainsi, les plus de 20 000 adhérents que compte le réseau coopératif Citiz se partagent les services des quelque 1 000 voitures que compte la flotte de l’enseigne. De plus, en fonction de votre zone de résidence ou de votre localisation géographique, vous pouvez chercher et trouver la station Citiz la plus proche de vous. Cette proximité s’explique par la mise en place de plus de 500 stations réparties à travers toute la France. Véritable solution à vos soucis de mobilité, les Citiz se révèlent être un excellent moyen de vous faire épargner le coût d’achat d’un véhicule, et vous font également contribuer à la protection de l’environnement. Vous êtes intéressé et vous souhaitez tenter pour une première fois l’expérience de l’autopartage ? N’hésitez pas à appeler Citiz. Les conseillers du service client Citiz sont à votre disposition et vous assiste au quotidien.
Appeler Citiz : numéro de téléphone et contact
Pour utiliser les services de Citiz, il n’y a rien de plus simple. En vous rendant directement dans une agence Citiz ou sur le site en ligne de l’enseigne, vous serez en mesure de vous abonner au service et d’obtenir immédiatement votre carte d’accès personnelle, le sésame du service. Sur le site en ligne ou en contactant les conseillers du service client Citiz, vous réservez votre voiture. Vous n’avez alors plus qu’à vous rendre auprès de la voiture en libre-service et à y accéder grâce à votre carte d’accès. Veillez tout de même à ramener le véhicule à sa station d’origine. Pour en savoir plus ou pour toute question relative à la location d’un véhicule, n’hésitez pas à appeler les conseillers du service client Citiz à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou pour vous aider efficacement à résoudre un problème en cas d’accrochage ou d’accident.
Contacter le service client Citiz
Contactez le service client Citiz en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 03 88 23 45 33. Pour entrer en contact avec le service client Citiz, il suffit d’appeler le numéro de téléphone non surtaxé 01 34 43 86 33.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du service client Citiz (5, rue Saint-Michel 67000 Strasbourg).
Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web du réseau d’autopartage Citiz.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Citiz. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.