C&A est le nom porté par une enseigne originaire des Pays-Bas. Marque spécialisée dans le domaine de la mode et dont les origines remontent à l’année 1841, C&A est le fruit de la mise en commun des efforts des frères Clemens et August Brenninkmeyer, les fondateurs de l’enseigne. Chaine de magasins de vente de vêtements, la marque C&A est détenue par Cofra Holding. Implantée dans plusieurs pays à travers le monde, la marque C&A met à votre disposition toute une panoplie d’articles disponibles aussi bien pour les femmes, les hommes, que pour les enfants et les bébés. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client C&A. les principaux concurrents de la marque C&A sont les enseignes Banana Moon, 1 2 3, Jennyfer, Asos, ou encore Brandalley.
Chez C&A, découvrez la mode à un prix incroyable !
L’histoire de la marque C&A qui dure depuis 6 générations déjà a de quoi surprendre plus d’un. Désignée comme étant le plus grand utilisateur de coton biologique du monde, l’enseigne C&A vous accueille chaque jour dans les rayons de ses boutiques. Grâce à son site de vente en ligne, la marque vous fait découvrir ses collections ainsi que ses créations originales. Vous recherchez la douceur du cachemire, des vêtements basiques ou faits de coton bio ? Ou peut-être désirez-vous séduire avec un nouveau chemisier, une nouvelle robe, sur la plage avec un maillot de bain qui révèlera votre silhouette ? Ou carrément l’allumer avec vos sous-vêtements ? C&A vous fournit tous les vêtements dont vous pourriez avoir besoin. Pour en savoir plus sur les collections de vêtements disponibles auprès de la marque, il vous suffit d’entrer en contact avec les conseillers du service client C&A.
Appeler C&A : numéro de téléphone et contact
Pour être au courant des nouveautés de la marque C&A, une rubrique entière lui est consacrée sur le site en ligne de l’enseigne. Vous avez également la possibilité de vous informer par rapport à l’actualité de la marque en vous inscrivant au service de newsletter. Votre inscription vous fera alors bénéficier d’un bon de réduction. De plus, une rubrique dédiée aux promotions en cours est disponible sur le site web de C&A et vous fait profiter des offres les plus inédites de la marque. Chez C&A, vous disposez en ligne d’un guide des tailles ainsi que de la livraison gratuite de vos achats suivant le mode Click & Collect. si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez le retourner suivant un délai maximum de 30 jours à compter de la date de livraison. Pour toute information, appelez C&A.
Contacter le service client C&A
Vous pouvez contacter le service client C&A en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou en appelant le 0 811 872 972, du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour le retour de vos articles, vous pouvez contacter C&A par courrier à l’adresse postale suivante : C&A Online Shop – Erstein PFC, FR – 67119 Erstein. Il vous est également possible d’entrer en contact avec le service client C&A par téléphone pour toute question relative à l’e-shop. Pour cela vous n’avez qu’à appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 73 44 32 99, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h à 16h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de C&A.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque C&A. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.