Auto Bleue est le nom d’une enseigne française de la location de voitures électriques. L’enseigne a circonscrit ses activités à la ville de Nice et sa région. Proposant ses services à un public aussi large que diversifié, Auto Bleue dispose d’un mode de fonctionnement qui repose entièrement sur le modèle de l’autopartage. Ainsi, Auto Bleue met à votre disposition près de chez vous des véhicules en libre service, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dès que vous en éprouvez le besoin, Auto Bleue répond à vos soucis de mobilité. Évoluant sur un marché en forte croissance marqué par la présence de nombreuses enseignes concurrentes, la marque Auto Bleue a toutefois su se faire distinguer des autres entreprises telles que Keylib et Koolicar, du fait de la mise en service de sa flotte entièrement composée de voitures 100 % électriques.
Auto Bleue, votre service de location de voiture en libre-service sur Nice !
Inaugurée sur la place Masséna, l’enseigne d’autopartage Auto Bleue a mis ses premières voitures électriques en service dès le 9 avril 2011. Avec une autonomie de 70 à 130 kilomètres, les voitures électriques constituant la flotte de l’enseigne Auto Bleue répondent à tous vos besoins de déplacement. Afin de répondre au mieux à vos exigences et vous fournir un service de proximité à la hauteur de vos attentes, Auto Bleue met à votre entière disposition sa flotte automobile composée de plus de 200 voitures entièrement électriques qui sont réparties dans plus de 200 stations que compte l’enseigne. Vous voulez utiliser les services Auto Bleue et vous avez des difficultés à trouver une voiture à proximité de chez vous ? Pas de panique, il vous suffit d’appeler Auto Bleue. Le service client Auto Bleue vous assiste dans toutes vos démarches.
Appeler Auto Bleue : numéro de téléphone et contact
Vous avez envie de faire un tour dans l’une des voitures 100 % électrique de l’enseigne Auto Bleue ? Pas de souci. Il vous suffit de vous inscrire en quelques clics et le tour est joué. Vous pouvez alors choisir de vous abonner, selon que vous soyez particulier ou professionnel, à l’une des offres suivantes : abonnement fréquence, offre liberté et abonnement professionnel. Afin de mieux vous satisfaire, Auto Bleue a uniformisé ses tarifs. Ainsi, quel que soit le modèle d’Auto Bleue que vous avez choisi pour votre course, le tarif est le même. Pour en savoir plus sur les offres d’abonnement et les tarifs proposés, n’hésitez pas à contacter le service client Auto Bleue.
Contacter le service client Auto Bleue
Pour contacter le service client Auto Bleue, il suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact ou en composant le 0 977 406 406.
Afin de contacter le service client par courrier, envoyer une lettre à l’adresse postale de VENAP – Auto Bleue (23, rue Chabrier 06300 Nice).
Pour entrer en contact avec le service client Auto Bleue, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé 04 56 58 97 00, disponible 24 heures sur 24 du lundi au dimanche.
Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Auto Bleue.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Auto Bleue. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.