Wiko est une entreprise française de marque de téléphones mobiles et smartphones. Les téléphones mis sur le marché par l’entreprise Wiko possèdent pour la plupart un double emplacement carte SIM et disposent d’un système d’exploitation qui tourne sous Android. Les smartphones Wiko sont très appréciés sur le marché français, voire même européen. L’entreprise Wiko offre un nouveau visage à la téléphonie mobile française et grâce à ses efforts ainsi qu’aux améliorations apportées à ses produits, elle a été désignée deuxième plus grand vendeur de téléphones portables en France en 2014 alors qu’elle n’a été créée que trois ans plus tôt, en 2011.
Wiko, le leader français du smartphone
Wiko est une nouvelle entreprise certes, mais elle arrive déjà à s’imposer en France et fait parler d’elle dans toute l’Europe. L’entreprise Wiko, grâce à ses innovations et améliorations, dispose de tout un arsenal de produits disponibles sur le marché et mis à la disposition de la clientèle. En effet, elle propose des téléphones portables et des phablettes.
L’entreprise Wiko propose deux catégories de téléphones : la catégorie des « Mobiles » qui regroupe tous les téléphones ne disposant pas d’un écran tactile et la catégorie des « Smartphones » qui assure les meilleures ventes de la société avec trois gammes de produits. Ces différentes gammes de produits sont également scindées selon la taille de l’écran, la capacité de stockage et bien d’autres critères.
Les produits de l’entreprise Wiko sont très innovants et offrent un confort satisfaisant ainsi que des prix très concurrentiels.
Wiko, la référence des smartphones à deux cartes SIM
L’entreprise Wiko met sur le marché, à l’endroit de sa clientèle, des smartphones qui ont la capacité d’accueillir deux cartes SIM. Wiko vise le marché du low cost en proposant des téléphones accessibles et très originaux. Wiko est une entreprise qui s’améliore au jour le jour en proposant toujours de meilleurs appareils.
L’entreprise met à la disposition de ses clients une gamme diversifiée d’accessoires. Wiko offre également des prestations de service très variées, des services après-vente et des garanties. En effet, les téléphones Wiko sont garantis contre tout défaut matériel de conformité ou de fabrication pour une durée de vingt-quatre mois à compter de la vente du produit au Client, et pour une durée de six mois à compter de la vente au Client des pièces de rechange telles que les batteries et accessoires. Lors d’une constatation de défaut de fabrication, le client pourra faire remplacer son article par un autre.
La concurrence dans le monde de la téléphonie, celui des smartphones en particulier est très corsée, sur un marché où Sony, Samsung et Apple semblent régner en maîtres. Cependant, grâce à son excellent rapport qualité/prix, l’entreprise Wiko arrive à se maintenir et à garder le cap.
Contacter le service client de Wiko
Pour contacter le service client Wiko, il vous suffit tout simplement de vous connecter sur la page de contact, et de remplir le formulaire de demande de contact. Les conseillers du service client de Wiko sont disponibles au numéro non surtaxé Wiko suivant : 04 88 08 95 25. Toutefois, vous pouvez visiter le site web de Wiko pour obtenir davantage d’informations.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Wiko. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.