Etre couvert par une bonne assurance santé pour eux et leur famille est la priorité de bon nombre de personnes. Une fois l’assurance souscrite, l’on se sent nettement plus tranquille. Mais force est de constater qu’au moment où on en a grand besoin, on rencontre tous les problèmes du monde à bénéficier des services attendus. Pour ne plus avoir à se faire du souci, il faut faire confiance à Terciane. Terciane est le nom porté par une plateforme de service de santé qui a vu le jour au cours de l’année 2004. Son objectif est de faciliter l’accès des assurés aux soins. Terciane bénéficie de la confiance de complémentaires santé importantes, telles que Macif-Mutualité, BPCE Assurances ou encore AG2R Prévoyance…
Terciane, la meilleure plateforme des services de santé !
Pour bénéficier des services de santé, grâce à la plateforme de tiers payant Terciane, plus de souci à se faire. Le tiers payant par Terciane se pratique pour plusieurs spécialités. En optique, pour s’assurer une meilleure vue, pour des soins dentaires, pour des besoins d’hospitalisation, pour les soins relatifs à l’ORL ainsi que pour les soins médicaux et paramédicaux. Avec le service en ligne, il est possible de consulter l’historique de toutes les demandes et de suivre l’état d’avancement des demandes en cours. Vous avez également la possibilité d’éditer ou de rééditer un accord de prise en charge dans les 3 mois suivant le dernier accord. Pour plus d’informations, veuillez entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Terciane.
Appeler Terciane : numéro de téléphone et contact
Terciane améliore de jour en jour ses services afin de faciliter davantage l’accès des soins aux assurés. L’enseigne s’occupe également de gérer les réseaux professionnels, les services aux particuliers sans oublier les offres de soins. Pour une meilleure gestion et une transparence totale, son exploitation est prise en main par le GSTP (Gestion services et Tiers payant). Plusieurs complémentaires santé font déjà confiance à Terciane, mais elle est ouverte à d’autres collaborations. Collaborer avec cette plateforme requiert toutefois le respect de ses valeurs fondamentales à savoir : le respect de la qualité de la relation entre les professionnels et l’assuré, en ce sens elle est un facilitateur, le partenariat avec les professionnels de santé afin de proposer des solutions équilibrées pour tous ; et enfin l’exigence, en rapport aux prestations et services fournis. Besoin d’aide ou de conseils ? Il vous suffit de contacter le service client Terciane.
Contacter le service client Terciane
Si vous souhaitez contacter le service client Terciane :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Terciane (TSA 91205 – 72901 Le Mans Cedex 9).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Terciane par téléphone, composez le 08 25 84 30 22, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 19 h. Il n’y a malheureusement pas de numéro non surtaxé pour contacter le service client Terciane par téléphone.
- Pour en savoir davantage sur les offres et les services disponibles auprès de l’enseigne, visitez le site web Terciane.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Terciane sur Facebook.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Terciane. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.