Notre société aujourd’hui est désignée comme une société de grande consommation. On achète encore et encore et on finit la plupart du temps par manquer d’espace pour tout garder. On peut se séparer à contrecœur de certaines des choses qu’on a aimées ou les garder et les entreposer. Certaines entreprises ne disposent pas d’assez d’espace pour entreposer leurs documents ou leur stock. Connaissez-vous Shurgard ? Depuis sa création aux États-Unis en 1970, et son implantation en Europe et en France vers 1996, Shurgard, est une société de spécialisée dans la location de box et de garde-meuble pour votre self-stockage, offre ses services aux particuliers et aux entreprises. Shurgard fait face à la concurrence des enseignes Homebox et Actadem.
Mettez vos biens en sécurité grâce à Shurgard !
Vos biens sont entreposés dans des conditions optimales, et ce dans un bâtiment propre, sec, équipé pour vous simplifier la vie grâce à la parfaite organisation de l’espace et l’application de mesures de sécurité professionnelles de Shurgard. Shurgard offre une gamme d’espaces de stockage très diversifiée qui vont de 1 m2 à 30 m2. L’espace est évolutif à Shurgard. En effet, vous avez la possibilité de changer d’unité, d’en choisir une plus petite ou plus grande, quand vous le désirez, et ce sans frais de transfert. La durée de stockage est flexible : elle peut être à court ou à long terme, en fonction de vos besoins. Votre box est verrouillé, sécurisé par un code PIN et une vidéosurveillance. De plus, vous seul avez accès à votre espace de stockage quand vous le souhaitez. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Shurgard.
Appeler Shurgard : numéro de téléphone et contact
La location de box chez Shurgard se fait à des tarifs totalement transparents. Pour vos besoins, Shurgard propose également des cartons d’emballage, du papier bulle et ruban adhésif, en vente directement sur place. Vous n’avez aucun souci à vous faire par rapport au lieu de stockage de vos biens. Shurgard, avec ses 55 centres d’implantation stratégique en France, vous accueille quand vous le souhaitez. Les différents centres de l’enseigne sont localisés notamment à Lyon, à Paris et IDF, à Marseille, à Bordeaux, à Nice, à Lille, etc. Shurgard propose également ses services en Belgique, au Danemark, en Allemagne, aux Pays-Bas en Suède et au Royaume-Uni. La programmation de votre self-stockage en ligne s’effectue en 4 étapes simples : la détermination du box, la réservation de votre espace de stockage, l’emballage de vos affaires et le stockage. Pour en savoir davantage sur les offres de l’entreprise, connaitre les tarifs des box de stockage ou obtenir de l’aide pour réserver, il vous suffit de contacter le service client Shurgard.
Contacter le service client Shurgard
Si vous souhaitez contacter le service client Shurgard :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Shurgard (21, rue Clément Marot 75008 Paris).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Shurgard par téléphone, composez le 08 00 94 07 66. Il n’y a malheureusement pas de numéro non surtaxé disponible pour contacter le service client Shurgard par téléphone.
- Pour en savoir davantage sur les services de location de box et d’entreposage de l’enseigne, visitez le site web Shurgard.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Shurgard sur Facebook ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Shurgard. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.