Vous avez besoin de vous déplacer. Vous devez effectuer une course en ville ou aller chercher des parents à la gare. Vous ne voulez pas vous y rendre en taxi, car vous avez envie de profiter de ces petits moments dans l’intimité familiale. Vous n’avez pas de voiture et vous vous demandez comment vous devez vous y prendre pour répondre à ce besoin de mobilité. Ne vous inquiétez plus, car Bluely se met à votre service. En effet, Bluely est le nom d’une enseigne d’origine française. L’enseigne Bluely est spécialisée dans le domaine de la location de voiture et son mode de fonctionnement repose sur le système de l’autopartage. Grâce à sa flotte automobile, entièrement constituée de voitures électroniques, l’enseigne Bluely fait de vous des citoyens responsables et soucieux de la protection de l’environnement. Circonscrite à la métropole de Lyon, l’enseigne d’autopartage Bluely a été lancée en 2013 et fait face à une concurrence active face à Autolib et Koolicar.
Bluely, l’autopartage 100 % électrique et en libre service sur Lyon !
Vous devez effectuer une course rapide en ville, faire votre shopping en famille ou entre copines, Bluely se met à votre disposition. Pour utiliser les services Bluely, il vous suffit de vous inscrire dans un espace Bluely et de choisir l’offre qui vous convient le mieux. Munie de votre badge personnel, vous n’aurez alors qu’à louer votre véhicule Bluely puis à aller chercher vos copines. Parce que Bluely se soucie de vous et de votre budget, l’enseigne vous épargne les frais de parking, grâce à l’installation de ses stations à proximité de vos magasins préférés. Ainsi, vous avez la possibilité de réserver votre place de stationnement même une heure à l’avance, en vous servant du GPS intégré de la voiture Bluely ou de votre smartphone. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions de réservation d’une place de stationnement, n’hésitez pas à appeler Bluely.
Appeler Bluely : numéro de téléphone et contact
Exploité par le groupe Bolloré, Bluely met à votre disposition sa flotte de voitures électriques confortables et très silencieuses. Économique, pratique et simple d’utilisation, Bluely met à votre disposition des services accessibles à tous. Grâce à sa disponibilité marquée par une mise en service de ses véhicules en libre-service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Bluely répond à vos soucis de mobilité à tout moment de la journée. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Bluely met à votre disposition une gamme variée d’offres de qualité. Si vous souhaitez découvrir davantage les services proposés, contactez Bluely. Les conseillers du service client Bluely sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions.
Contacter le service client Bluely
Pour entrer en contact avec le service client Bluely, vous pouvez soit remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, soit appeler le 01 49 98 97 00. Vous pouvez également contacter Bluely par courrier à l’adresse postale du siège social (23, rue du professeur Victor Pauchet 92420 Vaucresson) ou contacter le service client Bluely en composant le numéro non surtaxé 04 72 69 69 69, disponible 24 heures sur 24 et 7 j/74.
Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Bluely.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Bluely. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.