Bluecub est le nom d’une nouvelle enseigne française de location de voiture qui a vu le jour au cours de l’année 2014 pour proposer une solution d’autopartage. Marque du groupe Bolloré, l’enseigne Bluecub met à la disposition de ses utilisateurs un parc automobile composé exclusivement de voitures à moteur 100 % électrique. Circonscrite à la région de Bordeaux Métropole, autrefois connue sous le nom de communauté urbaine de Bordeaux, les services de l’enseigne de l’autopartage, Bluecub, s’intéressent aux usagers de la ville de Bordeaux ainsi que ceux des six communes avoisinantes. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le service client Bluecub. Avec l’essor que connait le secteur de l’autopartage en France, Bluecub a su se frayer une place aux côtés d’autres enseignes spécialistes de l’autopartage telle que Bluecar et Koolicar.
Bluecub : la solution d’autopartage 100 % électrique et en libre service sur Bordeaux
Afin de se rapprocher au maximum de vous et de vous éviter les tracas inutiles, l’enseigne Bluecub a rendu ses services simples d’utilisation et accessibles à tous. Vous devez effectuer une course, mais vous n’avez pas de voiture, mieux vous souhaitez éviter d’en rajouter au taux de pollution sans cesse croissant. Une seule adresse : Bluecub. L’enseigne de l’autopartage Bluecub met à votre disposition sa flotte de voitures entièrement électriques. Silencieuses et confortables, les voitures de Bluecub vous emmènent aisément partout où vous voulez. Pour vous abonner aux services de l’enseigne d’autopartage Bluecub, il vous suffit tout simplement d’avoir votre permis de conduire ainsi que votre pièce d’identité en cours de validité, puis de vous rendre dans un espace Bluecub. Pour en savoir plus sur les conditions d’abonnement, appelez Bluecub. Les conseillers du service client Bluecub sont à votre disposition et vous fournissent toutes les informations nécessaires.
Appeler Bluecub : numéro de téléphone et contact
Pour utiliser les services Bluecub, c’est très simple. Après votre abonnement, vous n’avez qu’à vous rendre à la borne de location située à proximité de chez vous ou celle de votre choix. Vous n’aurez ensuite qu’à accéder à la voiture électrique de votre choix avec votre badge personnel, à vous installer puis à enclencher la clé de contact. Bluecub propose aux particuliers les offres : Bluecub 1 an, l’offre jeune, Bluecub 1 semaine, et Bluecub 1 mois. Les professionnels ont, quant à eux, le choix entre les offres : Forfait Pro 10, Forfait Pro 25, Forfait Pro 50, Forfait Pro 100, Forfait Pro 200, et Forfait Pro 500. Pour en savoir plus sur les offres proposées, contactez le service client Bluecub.
Contacter le service client Bluecub
Vous pouvez contacter le service client Bluecub en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Bluecub, il vous est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale du service réclamations Bluecub (23, rue du professeur Victor Pauchet 92420 Vaucresson). Le numéro de téléphone non surtaxé 05 56 39 39 39, vous permet d’entrer en contact avec le service client Bluecub, à votre disposition du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h pour répondre à toutes vos demandes et à toutes les questions que vous vous posez. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Bluecub.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Bluecub. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.