Autolib est une entreprise d’origine française qui a vu le jour au cours de l’année 2011. Autolib est en réalité un service public intervenant dans le secteur de l’autopartage sur Paris, avec cette particularité que l’enseigne met exclusivement à votre disposition des véhicules 100 % électroniques. Grâce à sa formule dite du libre-service, l’enseigne de l’autopartage sur Paris Autolib, est simple d’utilisation et facilement accessible aux utilisateurs. Le marché de l’autopartage étant en pleine expansion en France, Autolib est confronté à la concurrence que lui imposent d’autres enseignes telles que les enseignes Zipcar et Keylib. Si vous souhaitez en savoir plus sur le service public des automobiles électriques en libre-service, appelez les conseillers du service client à votre disposition pour vous renseigner sur les conditions de la location, sur l’abonnement, sur le fonctionnement du service ou sur les stations Autolib’ Ile-de-France près de là où vous vous trouvez.
Autolib, le service 100 % électrique d’autopartage sur Paris !
Autolib se revendique du qualificatif de véritable révolution urbaine. Grâce à la mise en circulation de véhicules entièrement électriques et du fait de sa formule de libre-service, Autolib contribue considérablement à la préservation de l’environnement. Avec un parc de plus de 3 000 véhicules, les Bluecars, équipés d’un moteur électrique, Autolib est une référence dans l’univers de l’autopartage écologique. Disponibles à la location 24 heures sur 24 et ce tous les jours de l’année, les Bluecars vous permettent de vous faufiler un peu partout en ville et de trouver facilement une place de parking, du fait de leur petite taille. Si vous souhaitez en savoir plus sur les services proposés et savoir comment ça marche, il vous suffit d’appeler Autolib. Le service client Autolib est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Appeler Autolib : numéro de téléphone et contact
Quel que soit votre âge et votre expérience en matière de conduite, Autolib vous propose ses services aux mêmes tarifs. Avec plus de 1 100 stations disponibles en Ile-de-France, les services de l’enseigne Autolib vous sont accessibles sur simple présentation de votre permis de conduire et de votre carte bancaire. Un badge nominatif vous sera ensuite remis et c’est parti ! Avec votre abonnement Autolib, vous êtes libre de louer un véhicule et de le laisser à la station de votre choix. Simple, pratique et économique, Autolib vous fait bénéficier à bord de ses véhicules de la protection et du confort nécessaires. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Autolib. Autolib, votre solution de transport écolo sur Paris !
Contacter le service client Autolib
Pour contacter le service client Autolib, il suffit de remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale du service réclamations Autolib’ (23, rue du professeur Victor Pauchet 92420 Vaucresson). Pour joindre le service client Autolib, la solution la plus simple, il faut juste appeler le numéro non surtaxé suivant : 01 58 34 44 10, disponible 24 heures sur 24 du lundi au dimanche. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Autolib.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Autolib’. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.