Un voyage en Amérique fait rêver. Incarnant le rêve américain, un tel voyage représente tout un symbole. Si vous avez déjà visité les célèbres villes américaines, comme New York, découvrez l’autre visage de l’Amérique à travers ses plus beaux parcs nationaux.
Voyage en Amérique : visiter le parc national de Yellowstone
Yellowstone, le plus ancien parc national de l’Amérique regorge d’innombrables trésors naturels pour épater les touristes. Cet ancien volcan présente des paysages vivants absolument époustouflants. pour votre voyage en Amérique, nous vous recommandons les activités suivantes au cœur de ce paysage lunaire :
À la découverte des lacs de Yellowstone pendant un voyage en Amérique
Yellowstone abrite le Yellowstone Lake. Prenez le temps de vous promener le long de cette étendue d’eau où le calme est roi tout en contemplant des paysages naturels. Entouré de forêts, le Yellowstone Lake permet la pratique de la randonnée, du trekking, du vélo, etc. C’est aussi un lieu propice pour un voyage en groupe lors d’un camping.
Les geysers
Clou du spectacle à Yellowstone, le geyser West Thumb compte des piscines d’une couleur chatoyante qui se trouve non loin de Yellowstone Lake. Si vous souhaitez encore plus de spectacles, optez pour le Old Faithful. Plus grand et plus connu geyser du parc, cette eau chaude jaillit toutes les 90 minutes offrant des spectacles naturels inédits. Vous pouvez vous renseigner sur les horaires d’éruptions pour être sûr d’arriver au bon moment avant de partir pour un voyage en Amérique.
Vivre la magie du Grand Canyon
Devenu célèbre grâce aux nombreux films, le Grand Canyon offre un décor impressionnant. Ce paysage forgé par la rivière Colorado présente en effet des aspects lunaires qui plairont aux aventuriers, aux amoureux de la nature et aux photographes. Le Grand Canyon se veut un musée géologique à ciel ouvert proposant des paysages aussi variés que bizarres. Ici, les jeux de nuances, de lumières et de contraste s’opèrent au gré de la journée. Pour ne rien rater des meilleurs sites du parc national, nous vous recommandons la rive sud ou South Rim. Vous apercevrez la partie nord de la rivière depuis le point d’observation de Mather Point. Si vous êtes en bonnes conditions physiques, vous pouvez vous permettre de descendre jusqu’au fond du canyon. Si vous en avez la possibilité, pourquoi ne pas survoler le Grand Canyon en hélicoptère, c’est le meilleur moyen de découvrir ses gorges étroites à l’occasion d’un voyage en Amérique. Il est recommandé de réserver votre hôtel par avance, pour ce faire, utilisez Booking.
Le parc national de Yosemite
Le Parc National de Yosemite est un concentré de faune et flore riche et étonnante. Les paysages sont dominés par les chutes d’eau, comme les chutes de Yosemite, les chutes Vernal ou encore le lac Mirror. Les dômes graphiques, les cours d’eau et prairies font également partie du décor. Pendant votre voyage en Amérique, vous découvrirez d’ailleurs plusieurs espèces d’animaux qui habitent la région comme les cerfs. Les amateurs d’escalade pourront conquérir le Half Dome culminant à plus de 2000 mètres d’altitude. Cette escapade au cœur des plus beaux parcs nationaux aux États-Unis vous en mettra plein la vue. Profitez-en ! Dès maintenant, pensez à réserver votre vol pour les États-Unis.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Voyage en Amérique : découvrez les parcs nationaux des Etats-Unis. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.