Organiser un séjour vacances ou un voyage d’affaires demande de l’organisation. La question du timing est primordiale. Or, ce précieux timing est souvent mis à mal par les retards rencontrés dans les transports. C’est le cas pour les voyages en train, comme pour le vol d’avion . Saviez-vous que vous pouviez effectuer une demande de remboursement, si l’ horaire de votre avion n’a pas été respecté ? Air rights vous aide à réaliser les démarches administratives liées aux demandes de remboursement.
Des problèmes de retards sans suite
En matière de compagnies aériennes (Air France, ou autre), les situations de retards sont pénalisantes, pour les passagers. Il peut également arriver que l’accès à bord de l’avion leur soit carrément interdit (en cas de surbooking, par exemple). Or, ce genre de situation est soumis à indemnisation, du fait du préjudice subi. Les retards de vol d’avion entrent dans le cadre des remboursements prévus par la loi. En effet, les droits des passagers sont énoncés dans le cadre de la réglementation européenne EC 261/2004. Si votre vol est annulé, retardé, ou que l’accès à bord de l’avion vous est refusé, vous êtes en droit de faire une demande d’indemnisation. Cette dernière sera alors à hauteur de 250 €, jusqu’à 600 €/ passager. Or, peu de voyageurs effectuent ce genre de demande, par méconnaissance de la loi. Une économie d’environ 140 millions d’euros pour les compagnies aériennes.
Retard de vol d’avion : Air rights se charge de vos demandes d’indemnisation
La société Air Rights est spécialisée dans les demandes d’indemnisation des voyages en avion, en cas de retard, d’annulation ou de refus de prise en charge. Moyennant une commission de 25 % hors taxes, déduite du montant d’indemnisation obtenue, la société se met en relation avec la compagnie aérienne concernée, effectue les démarches administratives auprès d’elle, jusqu’à indemnisation. En cas de procès, elle met à votre disposition un avocat, dont les services ne vous seront pas facturés. Ce dernier est rémunéré en fonction de la commission obtenue au cours du procès.
Air rights aplanit les difficultés rencontrées auprès des compagnies aériennes, dans le cadre du traitement des retards de vols d’avions. Vous n’êtes pas seul à faire face et vous obtenez plus facilement gain de cause. Pourquoi hésiter ? L’indemnisation obtenue rembourse généralement le prix du billet d’avion avancé.
Air Rights : comment ça marche ?
Comment fonctionner avec Air Rights ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site internet de la société. Renseignez le numéro de votre vol. Le site vérifie les informations obtenues, sur le vol en question : horaire de l’avion, retard effectif ou autre info. En cas de possibilité de demande de remboursement, il vous est demandé si vous souhaitez déposer un dossier. En cas de dépôt, des pièces justificatives vous sont demandées : pièce d’identité, billet d’avion ou justificatif de réservation avion… Air rights se charge du reste et vous informe lorsque le dossier a été traité. Vous pouvez également contacter l’entreprise par téléphone ou par mail (rubrique contacts), selon votre convenance.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Vol d’avion : retards remboursés avec Air Rights. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.