Alors que la Saint-Valentin avance à grands pas, on ne peut nier que l’amour, la vie de couple, la conquête amoureuse sont dans l’air du temps. Si certains célibataires gèrent très bien la solitude, à l’approche de cette époque, d’autres se mettent en quête d’une nouvelle moitié, afin de ne pas passer cette fête seul, une nouvelle fois. Certains optent pour la rencontre en ligne, pour mettre fin à leur célibat. Pour leur faciliter la tâche, et leur permettre de trouver l’amour, les responsables des sites de rencontre ont élaboré des applications qui permettent de rester connecté sur son profil et ses contacts, au quotidien. Connaissez-vous Hater, une nouvelle application qui se base sur ce que vous détestez pour provoquer des rencontres ?
Rencontre en ligne : des principes établis
En matière de rencontre sur le web, les principes sont bien établis. En effet, il vous suffit de vous inscrire sur un site spécialisé comme Meetic, de créer un profil et de choisir une photo qui vous met en valeur. Sur votre profil, vous décrivez les choses que vous aimez : vos passions, ainsi que vos activités préférées. Les rencontres s’effectuent, ensuite, selon les affinités. En effet, vous êtes contacté par des membres du site de rencontres, qui apprécient les mêmes choses que vous, qu’il s’agisse d’une passion pour les comédies romantiques ou une affinité pour le DIY.
Ce système a été exploité par la majorité des sites de ce genre.
Hater : une application originale
Contrairement à toutes les applications dédiées à la rencontre en ligne, Hater va provoquer des rencontres en fonction de ce que vous détestez et non de ce que vous aimez. Elle a été élaborée suite à l’initiative d’un jeune Britannique de 29 ans qui a fait le constat que la haine est un catalyseur fort, en matière de relation amoureuse. En effet, si l’on est lié par ce que l’on aime, on peut également l’être par nos aversions. C’est ce qui a poussé le jeune créatif à créer Hater. Afin que vous puissiez faire des rencontres originales, que vous soyez une femme qui cherche un homme ou l’inverse.
Un nouveau mode de rencontre
L’application Hater met à disposition de ses utilisateurs de nombreux sujets qu’ils peuvent s’accorder à détester. On en dénombre environ 3 000. Pour utiliser cette application correctement et réaliser rapidement des rencontres en ligne, vous disposez de quatre fonctions. Vous swipez (faites glisser votre doigt) :
- en haut de votre écran pour détester autrement, dit hate
- en bas, pour aimer ou love
- vers la gauche pour ne pas aimer, ou dislike
- vers la droite pour apprécier ou like
Un site de rencontre gratuit sur votre smartphone
En fonction de vos aversions, vous êtes géolocalisé et ensuite mis en contact avec des utilisateurs qui détestent les mêmes choses que vous. Quoi de plus simple !
L’application Hater est disponible à partir du 8 février, sur IOs. Elle n’a été lancée qu’aux Etats-Unis, pour le moment. Une version pour Androïd sera disponible dans quelques semaines. La rencontre en ligne version Hater sera alors à portée de main.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Rencontre en ligne : une appli basée sur nos aversions. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.