Pour afficher une silhouette fine, il est important de surveiller son alimentation. Si vous ne souhaitez pas suivre un régime draconien et éviter les effets yo-yo, optez pour un régime équilibré, sain et naturel. Voici quelques recettes minceur à consommer au quotidien.
Recette minceur : que prendre au petit déjeuner ?
Le petit déjeuner constitue un repas important à ne surtout pas zapper, même pendant un régime. Votre repas doit comprendre les calories, vitamines et protéines dont vous avez besoin pour attaquer la journée. L’idée est de ne pas trop manger, tout en évitant la sensation de faim afin de réduire les grignotages. Pour une recette minceur au petit déjeuner, les fruits frais sont à privilégier. Ainsi, optez pour une barquette de framboises ou de fraises, une pêche ainsi que la moitié d’une pomme. Complétez le petit déjeuner avec du fromage blanc ou son équivalent. Côté boisson, un thé vert sans sucre fera l’affaire. Bien sûr, vous pourrez varier les fruits à chaque repas.
Que manger au déjeuner ?
À midi, vous pouvez consommer environ 100 g de viande, de fruits de mer comme la crevette ou bien des huitres. Accompagnez-le avec une papillote de cabillaud composée de différents types d’herbes. Un peu de citron et un trait d’huile rehausseront le plat. Complétez votre recette minceur avec des légumes cuits à la vapeur -un peu de pommes de terre, de haricots verts, de carottes, etc-.ou bien une salade verte à base de laitue. En guise de dessert, optez pour une tranche généreuse de pamplemousse. Il s’agit d’un repas complet, délicieux et équilibré tout indiqué pour perdre des kilos. Si vous n’avez pas le temps de cuisiner, commandez sur internet. Votre repas sera livré par Collissimo.
Qu’est-ce qu’il y a au menu au dîner ?
Au dîner, il faudra également prendre un repas équilibré avec des légumes. Quelques asperges juste relevées avec une cuillère à café d’huile d’olive composera une partie de la recette minceur. De l’autre côté, une omelette composée de deux œufs et une tomate sera disposée. Des courgettes cuites à la vapeur avec un brin de basilique seront ensuite disposées. Pour le dessert, vous avez droit à un yaourt soja ainsi que des fraises et des cerises avec une gousse de vanille. En optant pour ce type de recette, vous avez plus de chance de perdre du ventre rapidement.
Quels aliments privilégier et en quantité ?
Contrairement aux régimes draconiens, le régime équilibré a pour but de ne pas vous affamer tout en vous permettant de perdre du poids progressivement. Ainsi, les fruits et légumes seront les bases du menu. Les produits de saison seront à prioriser, toutefois les fruits et légumes congelés peuvent également intégrer la recette minceur. Les céréales et haricots blancs, le riz, le quinoa, le flocon d’avoine intégreront aussi les repas. Côté viande, préférez la viande maigre : filet mignon de porc, saumon grillé, thon, blanc de poulet, escalope de veau. Évitez les aliments trop gras : beignets, aliments frits, etc. Pour relever les plats, vous pouvez utiliser des herbes fraiches, du basilic, de l’oignon et de l’ail. Préférez l’huile d’olive et évitez les repas trop salés. Pour la boisson, un thé vert ou un thé au citron sera l’idéal, si possible, sans sucre. En cas de petite faim, le yaourt léger est tout indiqué en guise d’en-cas.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Recettes minceur : Des plats équilibrés. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.