Organiser une sortie familiale et investir un parc d’attractions, pendant ou plusieurs jours avec sa petite famille ne s’improvise pas. Il faut bien s’organiser, soit, réserver ou acheter les billets de parcs d’attractions en avance, organiser le transport et le séjour sur place. Il faut également penser aux modes de restauration et aux dépenses annexes (cadeaux souvenirs, friandises…). Si vous avez plusieurs enfants, la facture peut vite devenir salée. Pour vous aider à diminuer les frais engendrés par ce genre de sortie, nous vous livrons quelques informations sur les sites et moyens de payer moins cher vos billets d’entrée.
Des sites de réduction dédiés aux parcs d’attractions
Les sites de réservation de billets ont redoublé d’efforts, depuis quelques années, et proposent à la vente, des billets d’entrée à tarifs réduits. Les responsables de ces derniers sont bien conscients de la manne financière que représente le marché des parcs d’attractions en France. Vous pouvez donc y acheter des billets qui vous coûteront 10 à 20 % moins cher que sur place. Voici quelques-uns de ces sites spécialisés :
-promoparcs.com
-parcsmoinscher.com
-parc-attraction-loisirs.com
Privilégier les sites internet des parcs
Les sites internet des parcs d’attractions comme Eurodisney, le parc Astérix, le Puy du Fou, le Futuroscope ou d’autres parcs à thème font la présentation de leur parc et des jeux de parc d’attractions auxquels vous aurez accès, lors de votre visite.
Ils disposent également d’un onglet billetterie, afin de faciliter l’achat et la réservation en ligne. Des promotions, offres de réductions y sont souvent présentées, afin de vous inciter à réserver. Vous pouvez bénéficier de 10 % à 20 % de réduction sur le prix de vos billets d’entrée. De plus, la gratuité pour les enfants est souvent mise en avant.
Privilégier les sites d’échange et de vente d’occasion
Vous souhaitez payer moins cher votre séjour dans un parc d’attractions ? Les sites de vente d’occasion comme Priceminister, Leboncoin, Ebay existent depuis plusieurs années. Ils permettent de mettre en relations des particuliers vendeurs ou acheteurs, afin de faciliter les transactions commerciales. Ce sont des mines d’or pour trouver des billets pour Eurodisney, pour le parc Astérix ou le Futuroscope. Des sites comme zepass.com, passetonbillet.fr, sont d’ailleurs spécialisés dans la vente et l’échange de billets entre particuliers. Un échange de bons procédés, qui vous donne l’occasion de revendre des billets dont vous n’avez plus l’utilité (et ainsi récupérer partiellement quelques euros) ou de profiter de billets de parcs d’attractions Paris ou autre, à tarifs réduits.
Penser aux billetteries des centres commerciaux
Les billetteries des centres commerciaux comme Auchan ou Carrefour ont un secteur réservé aux parcs d’attractions. Elles mettent également en vente des billets à tarifs réduits. Elles disposent d’un site marchand, en ligne, pour ceux qui préfèrent faire leurs achats directement sur le web. Pour rendre leurs tarifs attractifs, ces sites proposent également de nombreuses réductions, ventes flash, qui vous permettront de payer moins cher. Et de faire, ainsi, plaisir à votre famille. N’hésitez donc pas à visiter leurs sites internet !
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Parcs d’attractions : comment payer moins cher ?. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.