Vous avez passé une soirée bien arrosée et vous avez du mal à récupérer ?
Si vous avez un mal de crâne terrible et que vous vous sentez barbouillé c’est que vous avez trop bu et on ne vous félicite pas de vous être mis dans un tel état ! Mais le mal est fait est le tout à présent est de récupérer et de bien gérer ce lendemain de fête difficile. On vous guide !
La recette naturelle contre la gueule de bois
Voici une recette naturelle qui va jouer un rôle purificateur sur votre organisme.
Pour cette potion détox spécial lendemain de fête :
- Mélanger 1 goutte d’essence de citron + 1 goutte d’Huile Essentielle de menthe + 1 goutte d’HE d’estragon + 1 goutte d’HE de camomille
- mélangez les huiles à une petite cuillère de miel
- avalez cette potion 3 fois dans la journée.
Gueule de bois : hydratez-vous !
Durant ce lendemain de fête difficile, il est essentiel de boire régulièrement. En effet, une grande consommation d’alcool déshydrate considérablement l’organisme. C’est cette perte excessive d’eau qui peut causer une grosse migraine, des nausées ou encore de la fatigue. Buvez donc à volonté de l’eau ou des tisanes.
Que manger pendant une gueule de bois ?
Mangez léger, c’est-à-dire des aliments pauvres en sel, car la consommation de sel accentue la déshydratation. Favoriser des aliments faciles à digérer et faibles en graisses et sucres, pour faciliter le travail du foie.
Le repas idéal contre la gueule de bois, c’est le brunch. Un œuf avec du pain grillé et du miel, accompagnés d’un thé.
Une soupe miso
l’alcool entraîne l’élimination de certains éléments, tels que le sodium, le potassium ou le zinc, à travers les urines. La soupe miso, contient tous ces nutriments dont votre corps manque. En plus, elle est faite d’aliments fermentés qui aident à la digestion. Plus besoin d’aller dans des magasins asiatiques, désormais vous pouvez trouver de soupe miso chez Intermarché ou n’importe quel autre supermarché.
Misez sur les fruits !
Pour vous revigorer, on vous conseille un smoothie à base de fruits rouges ou de kiwi pour faire le plein de sucre et des vitamines. Ce one-shot facile à avaler vous donnera le coup de boost dont vous avez besoin.
Gueule de bois : sortez !
Pour se remettre d’une soirée trop arrosée, s’aérer est le meilleur des remèdes ! Si vous en avez le courage, faites du sport afin d’éliminer plus efficacement les toxines et de nettoyer votre organisme. En plus, ça vous changera les idées et vous permettra de ne pas focaliser sur votre état nauséeux. Quand vous rentrerez, il y a de forte chance que vous alliez beaucoup mieux !
Relaxez-vous
Plongez-vous dans un bain chaud ! La chaleur va vous aider à éliminer les toxines et puis offrez à votre corps un moment de pause, il l’a bien mérité !
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Gueule de bois, comment s’en remettre ?. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.