Vous habitez à Toulouse ou à Strasbourg et vous avez besoin d’un véhicule pour une heure ou pour quelques heures, histoire de faire un tour ou de faire du shopping. Vous avez entendu parler de Yeah! et des voitures que vous trouvez sur n’importe quelle place de stationnement classique, et cela vous intrigue. Vous vous y prenez un peu tard et vous avez peur que ce service soit très cher. Eh bien, pas de soucis à vous faire avec Yea! Service innovant et nouvelle génération d’autopartage mis en place par Citiz, Yea! vous permet de trouver une voiture et répond à vos soucis de mobilité à tout moment. Pour en savoir plus, contactez le service client Yea! Les principaux concurrents de l’enseigne Yea! sont : Auto Bleue et City Roul.
Yea! : la première offre d’autopartage combiné en France !
Citiz a pensé à vous et aux difficultés que vous rencontrez au quotidien pour la location des voitures. Afin de toujours être à vos côtés et de répondre à vos soucis de mobilité, Citiz vous propose Yea!, est une offre innovante d’autopartage qui met à votre disposition des véhicules automobiles en libre service sans station et surtout sans aucun besoin de réservation préalable. Accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, si vous souhaitez en savoir davantage sur les services proposés, n’hésitez pas à appeler Yea! Les conseillers du service client Yea! sont à votre disposition et vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin pour tout savoir de l’appli mobile Citiz, savoir comment vous inscrire, connaître le calcul du prix d’un trajet, pour savoir comment utiliser votre badge ou connaître les emplacements autorisés pour ramener votre Yea!
Appeler Yea! : numéro de téléphone et contact
Avec Yea!, vous avez une voiture à votre disposition quand vous le souhaitez. Grâce à votre smartphone, vous pouvez retrouver une voiture Yea avec le système de géolocalisation intégré à l’application mobile Citiz. Pour ne pas être devancé par un autre usager, vous avez la possibilité de bloquer la voiture pour une durée de 15 minutes, le temps de la rejoindre. Pour bénéficier des services de Yea!, vous pouvez soit vous servir de votre badge ou de l’application mobile. Facilement reconnaissables grâce à leur look qui « déchire », les Yea! sont des Smart ForFour noires et rouges de 4 places. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez entrer en contact avec le service client Yea! Avec Yea!, vous n’avez aucune contrainte concernant l’heure de restitution du véhicule. De plus, vous pouvez la stationner n’importe où au sein du périmètre autorisé. Génial n’est-ce pas ? C’est tout simplement Yea!
Contacter le service client Yea!
Pour contacter le service client Yea!, deux possibilités s’offrent à vous, selon que vous soyez à Toulouse ou à Strasbourg. En effet, vous pouvez entrer en contact avec le service client Yea! en appelant le numéro non surtaxé ou en envoyant un courrier à l’adresse postale qui vous convient le mieux :
- Si vous êtes à Toulouse :
- 116, grande rue Saint-Michel 31400 Toulouse
- 05 31 61 63 09
- Si vous êtes à Strasbourg :
- 5, rue Saint-Michel 67000 Strasbourg
- 03 88 23 73 47
Et où que vous soyez, pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter les pages du site web de Yea!
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Yea!. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.