Vente-privee.com, entreprise française créée en 2001, est leader de la vente événementielle en ligne. Le site propose à prix bradés des produits déclassés ainsi que des fins de série dans un salon privé et destiné uniquement aux internautes préalablement identifiés. Aujourd’hui 1er vendeur de vin sur Internet et leader en France de la vente en durée limitée de grandes marques sur Internet, Vente-privee.com fait évoluer son business modèle vers de nouveaux services. Son offre Miam Miam propose des produits alimentaires des régions françaises et Le Pass, application mobile d’offres géolocalisées, mène vos pas vers les magasins partenaires.
Vente-privee.com : une identité forte marquée par un concept novateur
Vente-privee.com est présent dans 8 pays européens. Vente-privee.com souhaite asseoir sa position de leader mondial des ventes événementielles sur Internet. Pour ce faire, son concept a été déployé en Europe dès 2006 et s’est implanté au Royaume-Uni, en Allemagne, puis en Espagne, en Italie, en Belgique, en Autriche, et dernièrement aux Pays-Bas et aux États-Unis depuis novembre 2011.
Grâce à son réseau de 2000 collaborateurs, réparti dans le monde pour développer durablement Vente-privee.com en France comme à l’étranger, Vente-privee.com est le créateur des ventes événementielles de grandes marques sur Internet. Ses ventes, limitées dans le temps, ont permis d’initier un nouveau concept et mode de consommation.
Vente-privee.com : un esprit start-up unique, mêlant dynamisme, convivialité et créativité
Spécialistes depuis plus de 30 ans du déstockage dans l’univers de la mode et de la maison, les fondateurs de Vente-privee.com entretiennent une relation privilégiée avec les marques et avec leurs membres. Véritable canal de distribution alternatif, Vente-privee.com est principalement perçu comme un levier de notoriété pour les marques. Dynamiques et attentifs aux besoins ainsi qu’aux moindres souhaits de la part de la clientèle de Vente-privee.com, les collaborateurs du leader de e-commerce agissent en véritables conseillers commerciaux et marketing. Ils proposent à leurs clients des produits issus du déstockage des fournisseurs.
Vente-privee.com a développé le concept d’une organisation personnalisée pour chaque vente. Ainsi, pour ce faire, une équipe dédiée est déployée :
- un(e) responsable des ventes, qui coordonne l’ensemble des opérations,
- des équipes marketing, qui réalisent des études de performance à l’issue de chaque vente, accompagnant ainsi les marques dans leur réflexion stratégique.
En septembre 2014, Vente-privee.com a été reconnu comme le 1er commerçant au monde à mettre sa puissance média au service des marques pour lancer leurs nouveaux produits avec notamment l’offre Kooroo.
Grâce à l’accessibilité de son offre et sa web app’ qui en font l’un des leaders du m-Commerce, Vente-privee.com s’affirme, aujourd’hui, comme un véritable outil 360° pour les marques, en termes de génération de chiffre d’affaires, de force média et de communication, face à des enseignes comme Showroomprive.com ou Brandalley.
Contacter le service client Vente-privee.com
Pour contacter le service client de Vente-privee.com par téléphone, vous pouvez appeler le 0 810 52 01 87. Les conseillers Vente-privee.com sont heureux de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi, de 9 h à 17 h.
Si vous souhaitez faire une réclamation, envoyez un courrier à l’adresse :
Service Client Vente privée
5 bis, rue Francis de Pressensé
93 457 La Plaine-Saint-Denis Cedex.
Numéro non surtaxé Vente-privee.com
Le numéro non surtaxé Vente-privee.com mis à la disposition des clients est le 01 49 17 81 00.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Vente-privee.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.