Ubaldi : du high-tech à l’électro-ménager
Avec un chiffres d’affaires de 200 millions d’euros, Ubaldi pourrait passer pour un « petit » site d’e-commerce, au même titre que LDLC ou materiel.net, tous deux à la même échelle et loin derrière les géants du marché. Spécialisée dans les produits high-tech, mais aussi l’électro-ménager au sens large, l’enseigne Ubaldi détonne par son implantation locale sur la Côte d’Azur où se trouvent plusieurs magasins qui ont fait sa renommée. Son secret : un soin particulier apporté à la préparation des commandes et un service client efficace.
Pour contacter Ubaldi
Renseignements concernant un produit, suivi de commande, réclamation, recours au SAV, nombreuses sont les raisons qui motivent un appel au service client Ubaldi. Rapide tour d’horizon de la procédure à suivre :
Un numéro de téléphone Ubaldi unique
Le service commercial d’Ubaldi peut être contacté par internet et par téléphone au numéro de tél Ubaldi :
- téléphone Ubaldi : 0 825 333 333 (0,15 €/min) du lundi au samedi de 9h à 17h
- numéro non surtaxé Ubaldi : 09 69 36 01 01
Ces numéros de téléphone Ubaldi permettent aux futurs clients et aux clients d’entrer en contact avec la plateforme téléphonique d’Ubaldi, afin d’obtenir des renseignements sur un article en particulier, le suivi d’une commande, les conditions de retour des arcticles, etc…
Contacter Ubaldi par mail
Ubaldi met à la disposition des consommateurs (clients et futurs clients) deux adresses mail principales :
Le retour des produits vers Ubaldi
Colis abîmé à la réception, exercice du droit de rétractation ou article non conforme à la commande, il peut être nécessaire de retourner des articles à Ubaldi. Dans tous les cas, avant de renvoyer un colis, il convient de joindre Ubaldi par téléphone.
La possibilité de renvoyer un article qui ne conviendrait pas
La réglementation prévoit une possibilité de rétractation à l’achat d’un article par internet, sans justification particulière : les clients souhaitant retourner un produit qui ne leur conviendrait pas doivent appeler Ubaldi sur le N° de tél Ubaldi 0 825 333 333 pour connaître la marche à suivre.
Une commande non conforme : joindre Ubaldi
A la réception d’un article ne correspondant pas à la commande, il est nécessaire de composer le numéro de téléphone Ubaldi pour être mis en relation avec un conseiller. Celui-ci pourra alors initier la procédure de retour, à la charge d’Ubaldi.
Article reçu abîmé ou en panne
Dans le même ordre d’idée, le service client Ubaldi est à la disposition des clients pour organiser le remplacement à l’identique d’un article reçu abîmé ou en panne. Il est vivement conseillé de vérifier chaque colis à la réception et de signaler immédiatement par téléphone tout problème.
Le SAV Ubaldi
Durant la période de garantie des produits distribués par Ubaldi, le service après-vente gère les réparations et échanges de produits défectueux.
Contacter le SAV Ubaldi par téléphone
Le numéro de téléphone du SAV Ubaldi est indiqué sur la facture reçue avec la commande. En cas de perte de la facture, il est tout à fait possible d’appeler Ubaldi au numéro du service client, celui-ci pouvant rediriger le client vers le SAV Ubaldi.
Contacter le SAV Ubaldi par mail
Le mail du SAV permet d’initier une demande de prise en charge d’un produit en panne, sachant qu’il est nécessaire de rappeler dans chaque mail ses coordonnées, le numéro de la commande, la référence de l’article concerné et de présenter brièvement le problème. C’est ensuite un conseiller du SAV d’Ubaldi qui prendra contact avec le client pour lui indiquer la marche à suivre pour le retour du produit.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Ubaldi. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.