Si vous êtes fatigué de voyager en voiture, en bus ou encore par avion, vous vivez en France et souhaitez faire l’expérience d’un voyage vers la Suisse à la fois rapide et confortable ? Eh bien, n’attendez plus ! Faites simplement confiance à TGV Lyria. TGV Lyria c’est votre train à grande vitesse qui vous permet de faire facilement des escapades vers la Suisse, peu importe la raison et la saison. Mise sur le marché en 1993, TGV Lyria est une filiale de la Société Nationale des Chemins de Fer (France) et des Chemins de Fer Fédéraux (Suisse). L’enseigne fait la liaison entre les grandes villes françaises et suisses dont Paris, Marseille, Nice, Genève, Berne, Zurich, Lausanne, etc… Ayant son siège social à Paris, son activité se concentre entre Paris et Genève, mais la compagnie ferroviaire doit relever les défis que lui impose la concurrence notamment celle de deux compagnies suivantes : Eurostar et Thalys.
TGV Lyria, l’harmonie du voyage !
En faisant le choix de voyager avec TGV Lyria, vous choisissez de faire l’expérience du confort. La compagnie propose en effet deux classes de service aussi confortables l’une que l’autre. Une première classe assez professionnelle vous promet un voyage tranquille au cours duquel vous avez la possibilité de travailler, de lire, etc. La particularité des services de cette classe se rapporte à la restauration raffinée, à la bonne (et gratuite !) sélection de magazines français et suisses, ainsi qu’à la disponibilité totale du personnel qui est aux petits soins. La deuxième classe donne la possibilité à ses usagers de profiter des pauses gourmandes disponibles à la voiture-bar. Tous les passagers de Lyria pourront faire usage des prises électroniques disponibles sur le train. La compagnie donne la chance aux voyageurs d’acheter leurs tickets de voyage sur place. Avec TGV Lyria, vous avez la garantie de vous retrouver en Suisse dans les 3 heures suivant votre départ de Paris. Ainsi, si l’envie vous prend de vous évader vers la Suisse, il vous suffit de vous rapprocher du TGV Lyria. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le service client TGV Lyria.
Appeler TGV Lyria : numéro de téléphone et contact
À l’affût de la technologie, l’enseigne ferroviaire TGV Lyria met à la disposition de ses clients, une application mobile qui leur rend la vie facile en ce qui concerne l’achat des billets, la gestion de leur voyage (horaires, itinéraires…), bref toutes les informations utiles pour rendre harmonieux les voyages entre la France et la Suisse. En plus, des dispositions adéquates sont prises pour les voyages des personnes en situation délicate. En hiver, l’enseigne fait sortir ses voitures adaptées au froid afin de faciliter le voyage vers la Suisse et satisfaire ses clients. En outre, la compagnie s’efforce de donner des conseils à ceux qui cherchent à découvrir la Suisse. Ainsi, TGV Lyria vous donne des idées pour rendre vos visites en territoire helvétique inoubliables. Si vous êtes intéressé, contactez au plus vite le service client TGV Lyria.
Contacter le service client TGV Lyria
Pour contacter le service client TGV Lyria :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de TGV Lyria (25 rue Titon, 75011 Paris, France).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour en savoir davantage sur les modalités de voyage, visitez le site web TGV Lyria.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque TGV Lyria. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.