Difficile de ne pas la repérer dans le ciel européen, Tarom est une compagnie de transport aérien roumaine. Depuis sa création en 1954, l’enseigne n’a pas cessé de gagner en maturité en s’ouvrant de plus en plus vers l’Europe ainsi que vers les autres continents. Desservant plus de 53 destinations de par le monde, Tarom tire sa force d’expansion de sa flotte garnie de plus d’une vingtaine d’appareils, mais aussi de la cohésion de son personnel. La compagnie aérienne Tarom est basée à Bucarest et possède deux autres bases sur le territoire roumain. La marque a une vision selon laquelle le monde serait une meilleure place si les gens voyaient la vie comme la somme de leurs voyages. Voilà les valeurs qui motivent Tarom et qui lui donne davantage d’énergie pour se tailler une part du marché du transport aérien aux côtés d’autres enseignes très compétitives telles que la British Airways, Air Austral et Air France.
Tarom, notre passion, vous servir !
Pour optimiser ses services et satisfaire sa clientèle sans cesse croissante, Tarom a intégré la Skyteam, une alliance de compagnies aériennes. Grâce à son appartenance à ce réseau, Tarom parvient à desservir les quatre coins du globe. La marque propose son programme de fidélité Flying Blue aux passagers habituels, en leur permettant de gagner des Miles qui peuvent être échangés contre des billets d’avion, des séjours à l’hôtel… À bord, le confort est sans pareil et le service de restauration proposée aux voyageurs est toujours adapté au temps qu’il fait et au moment de la journée.
Pour en savoir davantage sur les services mis à votre disposition, n’hésitez pas à contacter un conseiller du service client Tarom.
Appeler Tarom : numéro de téléphone et contact
Pour informer les passagers, des revues sont proposées gratuitement. De plus, afin de simplifier l’embarquement et le débarquement, des dispositions particulières sont prises pour chaque type de bagages. Tout est mis en œuvre pour améliorer la qualité des services rendus à tous les passagers et aux passagers Sky priority désirant plus de confort et un traitement privilégié.
Les personnes en situation délicate bénéficient de prises en charge particulières. Pour exemple, les enfants non accompagnés sont surveillés par une hôtesse du départ jusqu’à l’arrivée du vol. L’assistance qu’apporte l’équipe de la compagnie ne se limite pas à ce point. De l’aide est également proposée aux personnes qui rencontrent des difficultés lors de l’enregistrement en ligne. La compagnie est à l’écoute de ses usagers et toutes réclamations ou plaintes sera significativement prise en considération.
Pour bénéficier de ces services, le plus simple est de contacter le service client Tarom.
Contacter le service client Tarom
Si vous souhaitez contacter le service client Tarom :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Tarom (Calea Bucureştilor nr.224 F, Aeroportul Internaţional Henri Coanda Bucureşti, Otopeni, Judetul Ilfov, Roumanie).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Tarom par téléphone, composez le numéro court +40 21 204 64 64, disponible du lundi à vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 14 h.
- Pour en savoir davantage sur les conditions de voyage avec la compagnie, visitez le site web Tarom.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Tarom. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.