Grand groupe au rayonnement national et international, la SNCF est considérée depuis plusieurs dizaines d’années comme une entreprise en pleine croissance qui est un leader incontesté du transport de voyageurs en France.
La SNCF ; une compagnie de référence en France
La société nationale de chemin de fer est la plus grande compagnie ferroviaire du système français et propose depuis sa création des prestations pour tout ce qui souhaitent voyager, particulièrement en train. Avec plus de 250.000 personnes qui travaillent au sein de la compagnie, plusieurs milliers de trains sont gérés par la compagnie tous les jours et vous permettront d’aller où bon vous semble de la petite gare de quartier aux grandes villes françaises comme Paris, Lyon ou encore Bordeaux.
La compagnie souhaite également depuis quelques années se renouveler en changeant par exemple les tenues de son personnel de bord mais également en remplaçant les trains les plus anciens.
La SNCF; une compagnie au service de tous
La particularité de la SNCF est de proposer des services accessibles à tous et c’est bien pour cela qu’il est facile de joindre la sncf par un numéro sncf. Il existe ainsi plusieurs types de classes qui sont la première et la seconde classe. Le plus souvent, la différence entre la première et la seconde classe se fait en premier lieu sur les sièges qui restent plus spacieux que ceux de la seconde classe. Si vous souhaitez contacter le service client de la sncf, vous pourrez également vous rendre compte que la compagnie est aux services de tous les passagers.
Contacter le service client de la sncf
Très présent sur le territoire français mais aussi à l’étranger, joindre le service client sncf est plutôt simple puisque il existe dans la majorité des villes des gares qui permettent d’avoir plus d’informations sur la compagnie mais également sur les prestations proposées par cette dernière. Chaque gare possède également un numéro sncf que vous pouvez contacter facilement et qui est dans la majorité du temps un numéro de téléphone non surtaxé sncf. Vous trouverez ainsi le plus souvent une oreille attentive dans ces gares où des conseillers seront ravis de vous aider.
En complément du numéro de téléphone sncf de votre gare la plus proche, le site internet de la Sncf est globalement bien réalisé et vous permettra d’avoir accès à l’ensemble des tarifs de la compagnie mais aussi aux horaires des trains.
Numéro de téléphone de la SNCF
Si vous souhaitez avoir des réponses rapides et immédiates, le numéro non surtaxé sncf est un moyen qui est très approprié pour ce type de demande. En effet, en contactant le 3635 qui est le numéro de téléphone non surtaxé sncf du service client du groupe, vous aurez rapidement accès à un conseiller qui vous aidera pour une réclamation lors d’un trajet, un remboursement en cas de retard ou encore une perte de bagage. Avec un temps d’attente qui est de l’ordre d’une dizaine de minutes, les conseils sont souvent personnalisés et vous apporteront à coup sûr des réponses complètes à toutes vos questions.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque SNCF. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.