Spécialisée dans les coffrets cadeaux, le groupe Smartbox est une marque française qui a initié en France le concept du coffret cadeau thématique, déjà présent en Belgique et aux Pays-Bas. Smartbox se présente dès lors comme le leader dans le secteur des loisirs prêts à offrir en France. Au départ concept de coffret cadeau sous franchise initié en 2003 et fruit d’une association entre Pierre-Edouard Stérin et Philippe Deneef, créateur de Weekendesk, Smartbox est, en 2012, une marque présente dans 13 pays à travers le monde.
Smartbox, des coffrets cadeau pour tous
Smartbox lance, en 2003, en France le concept original des coffrets cadeaux, rompant ainsi avec la tradition des cadeaux habituels tels que les parfums, bijoux, fleurs…, et entend rivaliser avec elle. Sans valeur faciale, Smartbox propose à ses clients diverses offres et choix parmi plus de 80 coffrets répartis dans 6 univers :
– Séjour,
– Séjour Insolite,
– Bien-être,
– Aventure,
– Gastronomie,
– Occasions cadeaux et Premium.
Smartbox concrétise ainsi, à travers ses divers coffrets cadeau votre désir d’offrir des expériences et émotions inoubliables ; entre autres, conduite de Ferrari, soin aux feuilles d’or, nuit dans un tipi…, de façon simple, rapide et conviviale.
Smartbox, leader du prêt à offrir en France
Smartbox lance, courant de l’année 2012, deux offres sur Internet : Smartprivé, un site de ventes privées dédié aux loisirs, et la E-box, le premier coffret cadeau dématérialisé, et annonce un total de 6 500 partenaires et 11 000 activités en France. Smartbox propose également plus de 80 coffrets cadeaux dont les prix s’échelonnent, au cours de cette même année, entre 29,90 euros et 399,90 euros.
Après le Bon Marché, premier point de vente à avoir distribué la marque Smartbox en exclusivité, d’autres enseignes ont suivi. Smartbox possède par ailleurs huit boutiques en propre dont 4 à Paris, 2 à Lyon, une à Marseille et une à Nice.
Selon les besoins et les envies, Smartbox vous propose une palette d’émotions pour s’évader, se ressourcer, vibrer ou encore savourer. Pour ce faire, quel que soit l’événement et que cela soit pour elle, pour lui, ou encore pour un couple, Smartbox a créé une nouvelle génération de chèques cadeaux permettant à son bénéficiaire de choisir parmi une large sélection de destinations ou d’activités liées à une thématique donnée.
Pour la Noël, Smartbox propose une sélection de cadeaux de Noël. Pour en savoir davantage, vous pouvez vous connecter sur le lien : http://www.smartbox.com/fr/cadeau-de-noel/.
Leader européen des coffrets cadeaux, le Groupe Smart & Co dont dépend Smartbox compte aujourd’hui un effectif de près de 800 personnes en Europe.
Contacter le service client de Smartbox
Pour contacter le service client de Smartbox, il suffit de remplir directement en ligne le formulaire de demande de contact disponible sur le lien : http://www.smartbox.com/fr/contacts/.
Numéro non surtaxé de Smartbox
Le numéro non surtaxé du service client de Smartbox est le 09 69 32 37 33. Le service client de Smartbox est disponible et à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque SmartBox. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.