Sélia est le nom donné à une enseigne d’origine française spécialisée dans la distribution ainsi que la fourniture d’énergie électrique. Filiale du groupe Séolis, une entreprise locale de développement qui jouit de plus de 80 années d’expérience déjà dans le domaine, Sélia a son siège social qui est situé dans les Deux-Sèvres. Le fournisseur d’énergie Sélia qui se veut très compétitif est apparu comme en réponse aux préoccupations du groupe Séolis qui souhaitait créer une filiale qui puisse proposer de nouvelles offres de fourniture d’électricité. L’entreprise des Deux-Sèvres spécialiste de la fourniture en énergie électrique, Sélia, propose divers services et offres, aussi bien à l’endroit des entreprises, des professionnels, des particuliers que des collectivités. Évoluant sur un marché en pleine expansion, Sélia fait face à d’autres entreprises concurrentes telles que Direct énergie et Électricité de Strasbourg.
Avec Sélia, c’est de l’agilité pour vos énergies !
Selon votre catégorie d’appartenance socioprofessionnelle, Sélia met à votre disposition des offres et des services innovants et de qualité. Selon que vous soyez particulier, professionnel, entreprise ou collectivité, Sélia est le fournisseur d’énergie électrique qu’il vous faut. Sélia permet aux particuliers de faire un choix entre deux offres : l’offre classique dénommée « Integrall » et l’offre d’énergie 100 % verte dénommée « Integreen ». Ainsi, en fonction de vos besoins, Sélia vous propose une « option Base » à un prix unique toute l’année ainsi qu’une « option heures creuses » dont le tarif varie selon que l’électricité soit utilisée au cours des heures creuses ou au cours des heures pleines. Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les offres, ainsi que les tarifs proposés, alors n’hésitez pas à joindre Sélia. Les conseillers du service client Sélia sont à votre disposition et vous assistent dans le choix de l’offre qui vous correspond le mieux.
Appeler Sélia : numéro de téléphone et contact
Le fournisseur d’énergie électrique Sélia met à la disposition des collectivités des offres d’électricité, mais aussi de gaz naturel. Grâce à un contrat à la carte, Sélia vous propose des tarifs très compétitifs ainsi qu’un coût fixe. Vous avez la possibilité, selon vos besoins, mais aussi en tenant compte de vos diverses contraintes, d’opter pour un abonnement de 12 mois, de 24 mois ou de 36 mois. Avec ou sans engagement, chez Sélia, c’est vous qui décidez ! Les collectivités ont également le choix entre les offres « Integrall Performance », « Integrall Expert », et « Integreen Performance ». si vous souhaitez en savoir plus sur ces offres, il vous suffit d’appeler Sélia.
Contacter le service client Sélia
Vous pouvez contacter le service client Sélia en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Sélia, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale de Sélia (336, avenue de Paris CS 78650 79026 Niort Cedex). Pour entrer en contact avec le service client Sélia, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 09 69 39 70 01, disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Sélia.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Sélia. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.