Premier établissement de crédit entre particuliers sur Internet en France, spécialisé dans le crédit à la consommation, Prêt d’Union a été créé en 2009. Prêt d’Union est agréé en tant qu’Établissement de Crédit et Prestataire de Services d’Investissement par l’ACPR, Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution et l’AMF, Autorité des Marchés Financiers depuis 2011.
Si vous souhaitez connaître le fonctionnement simple et sécurisé pour investir ou emprunter entre particuliers, appelez un conseiller du service client Prêt d’Union par téléphone. Vous obtiendrez toutes les réponses aux questions que vous vous posez.
Prêt d’Union : 1re plateforme de crédit entre particuliers
Prêt d’Union pratique le peer-to-peer lending, c’est-à-dire le prêt entre particuliers pour du crédit à la consommation exclusivement. Prêt d’Union ne propose ni crédit renouvelable, ni crédit immobilier.
Prêt d’Union gère la relation entre prêteurs et emprunteurs pour assurer la fiabilité de la relation financière entre les deux acteurs. Prêt d’Union assure la mise à disposition des fonds et gère la vie du crédit, du côté des emprunteurs et, prend en charge la gestion des prélèvements et des remboursements mensuels, du côté des prêteurs.
Prêt d’Union, e-entreprise de prêt entre particuliers a le vent en poupe. Au bout d’un an d’existence, la société a reçu pour 1 milliard d’euros de demandes de crédit et financé pour environ 10 millions d’euros de projets.
Prêt d’Union : trait d’union entre les clients
Premier établissement de crédit entre particuliers agréé par les autorités bancaires et financières françaises, Prêt d’Union a pour objectif de promouvoir une approche responsable et transparente entre l’investisseur et l’emprunteur, à l’opposé des pratiques commerciales agressives de certaines banques dont sont tributaires les consommateurs.
Dans les secteurs du crédit à la consommation et des services financiers, Prêt d’Union se veut communautaire, transparente, responsable et innovante.
Prêt d’Union met en relation des particuliers investisseurs-prêteurs qui ont de l’épargne et des particuliers emprunteurs à la recherche d’un crédit. Prêt d’Union permet à l’épargne des investisseurs-prêteurs de financer directement les crédits à la consommation des emprunteurs. Par cette méthode, qui permet à des particuliers de se prêter directement entre eux, Prêt d’Union leur évite toute la complexité et les coûts facturés par le système bancaire traditionnel. Ainsi, les économies et les gains réalisés profitent directement aux prêteurs et aux emprunteurs.
L’objectif des banques est de vendre toujours plus de produits aux clients, sans se soucier de leurs réelles possibilités et de leurs besoins. L’ambition de Prêt d’Union est de revenir aux sources du modèle bancaire traditionnel mutualiste. La philosophie de Prêt d’Union est d’apporter un service simple, clair et responsable.
Dans le secteur prometteur de la finance communautaire sur Internet, Prêt d’Union a souhaité être à la pointe dans l’élaboration de modèles nationaux innovants répondant aux attentes des particuliers. Prêt d’Union entend ainsi simplifier, de par sa plateforme Internet unique, la vie des ménages et épargnants français.
Prêt d’Union se positionne comme un simplificateur de la mise en relation entre investisseurs et emprunteurs, considérant qu’en diminuant le nombre d’intermédiaires, ils auront des offres plus attractives que les autres.
Prêt d’Union propose différents prêts pour financer vos projets d’équipement de votre habitat, vos projets d’achat de véhicule, vos événements, vos voyages ou vos travaux.
Contacter le service client Prêt d’Union
Pour contacter le service client de Prêt d’Union, vous pouvez directement remplir en ligne le formulaire de contact ou envoyer un courrier à l’adresse du service client Prêt d’Union.
Numéro non surtaxé Prêt d’Union
Pour contacter le service client Prêt d’Union, vous disposez d’un numéro non surtaxé en composant le 01 41 90 17 20.
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