Vous êtes sorti faire une course en ville. Peut-être êtes-vous de passage à Strasbourg pour un jour ou deux. Vous êtes à moto, ou en voiture et vous êtes à la recherche d’une place de stationnement qui se révèle être un véritable casse-tête chinois pour vous. Ne paniquez pas et respirez profondément, car la solution idéale s’offre à vous en un seul et unique mot : Parcus ! En effet, Parcus est la solution à tous vos problèmes liés au stationnement au sein de l’Eurométropole de Strasbourg. Parcus est une enseigne d’origine française. Société d’économie mixte, Parcus est l’enseigne en charge de la gestion des parkings de la communauté urbaine de Strasbourg. Grâce à un savoir-faire inégalé, Parcus met à votre disposition des services de qualité et innovants et finit vos soucis de stationnement sur Strasbourg ! Les principaux concurrents de l’enseigne Parcus sont Paris France Parking et Vinci Park.
Avec Parcus, votre stationnement est assuré !
Vous êtes à Strasbourg, vous souhaitez effectuer une course rapide en ville. Cependant, vous vous demandez où vous allez bien pouvoir stationner votre voiture ou votre moto, le temps de finir vos courses. Ne vous en faites pas, faites confiance à Parcus. Parcus vous fait bénéficier de ses 15 parkings situés en ville et pour les abonnés, deux parkings de choix leur sont proposés : le parking Futura et le parking P2 Esplanade. Ainsi, que vous soyez à la recherche d’un parking avec accès pour les personnes à mobilité réduite, du parking le plus économique, d’un parking équipé de bornes de recharge pour les voitures électriques, ou même d’un parking équipé de tous les services de la SNCF, n’hésitez pas à appeler Parcus. Les conseillers du service client Parcus sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions.
Appeler Parcus : numéro de téléphone et contact
Les services qui sont mis à votre disposition par Parcus répondent à tous vos besoins de stationnement. Qu’il s’agisse d’un stationnement de courte durée, de moyenne durée ou de longue durée, Parcus a la solution qu’il vous faut. Afin de vous faciliter au maximum l’accès à ses aires de stationnement, Parcus vous propose diverses formules d’abonnement. Vous avez ainsi le choix entre les formules : jour et nuit, Jour, Demi-journée, Nuit et Week-end, mais aussi Nuit et dimanche. Si vous voulez en savoir plus sur les formules d’abonnement disponibles, il vous suffit de contacter Parcus. Les conseillers du service client Parcus sauront vous assister dans le choix de la formule qui correspond le mieux à vos besoins.
Contacter le service client Parcus
Pour contacter le service client Parcus, vous pouvez remplir le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact, ou appeler le 03 88 27 09 09. Parcus peut également être contacté par courrier à l’adresse postale du service client SAEM Parcus – Société des parkings de la Communauté urbaine de Strasbourg (55, rue du Marché Gare 67200 Strasbourg). Cependant, vous pouvez aussi choisir d’entrer en contact avec le service client Parcus par téléphone. Pour cela, il vous suffit d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 03 88 30 67 75. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Parcus.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Parcus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.