Créée le 2 octobre 1967 par Jacques Maillol, l’association Nouvelles Frontières se fixe l’objectif de démocratiser le voyage touristique et d’y incorporer une dimension davantage culturelle. Une première boutique est ouverte puis, en 1968, le PDG de l’époque décide de faire de cette jeune association une société anonyme. De nouvelles boutiques ne tarderont pas à ouvrir en province dès 1972.
Nouvelles Frontières : une acteur majeur du tourisme
Dès lors, Nouvelles Frontières (tel est le nom donné par Jacques Maillol à son association puis entreprise pour souligner l’objectif poursuivi), entreprise française et fière de l’être, n’aura de cesse que de vouloir rendre le voyage touristique accessible à tous. Dans un premier temps, l’activité était centrée sur les voyages en Corse et dans les DOM-TOM puis, au fur et à mesure d’un développement croissant, Nouvelles Frontières a permis à de nombreux voyageurs de partir dans bien d’autres pays encore. Ayant suscité l’intérêt de grands groupes du secteur touristique de par ses résultats économiques encourageants et en perpétuelle augmentation, Nouvelles Frontières a longtemps fait l’objet de toutes les convoitises. Aujourd’hui, c’est un groupe allemand, TUI AG, qui a jeté définitivement son dévolu sur l’entreprise en faisant l’acquisition tout bonnement de 100% du capital. Depuis, l’entreprise connaît toujours une très bonne dynamique économique mais, force est de le reconnaître, fait face à une concurrence accrue sur le secteur du tourisme avec l’émergence de nombreux nouveaux acteurs, essentiellement virtuels et réalisant l’entièreté de leur activité sur Internet. Un nouveau défi à relever pour Nouvelles Frontières !
Nouvelles Frontières : la qualité du service client
Dirigée par Pascal de Izaguirre, Nouvelles Frontières est une filiale du groupe TUI Travel qui possède nombre d’autres entreprises du secteur. Forte de sa renommée, Nouvelles Frontières s’attèle chaque année à fournir à ses clients habitués et à aux nouveaux voyageurs ayant décidé d’accorder leur confiance, des prestations de qualité pour l’organisation de voyages aux quatre coins du globe. Pour cela, l’entreprise s’est dotée de deux entités qui veillent à assurer la satisfaction des clients et sa pérennisation : un service client Nouvelles Frontières et un service commercial Nouvelles Frontières. Deux entités propres à l’entreprise pour de meilleurs résultats économiques et un meilleur suivi des clients.
Nouvelles Frontières et la satisfaction du client
Il est certain que Nouvelles Frontières porte un soin sans cesse renouvelé à assurer la satisfaction de ses anciens clients et l’information des clients potentiels. Preuve en est la date de création du site Internet Nouvelles Frontières. En effet, dès 1995, l’entreprise s’est dotée de son propre site internet alors que le « Net » n’en était qu’à ses balbutiements. C’est bien là le signe d’une volonté marquée de l’entreprise de rester en contact permanent avec ses clients ou encore les futurs voyageurs ayant souscrit aux services de Nouvelles Frontières. Pour toujours rester dans cet élan et marquer davantage cette volonté propre à Nouvelles Frontières, de nombreuses initiatives ont été prises, tout d’abord comme celles évoquées plus haut, d’avoir voulu créer un service client et un service commercial propre à l’entreprise, mais Nouvelles Frontières a également œuvré dans d’autres domaines : la mise à la disposition de tous les clients d’un numéro de téléphone Nouvelles Frontières, en effet, un numéro de téléphone non surtaxé Nouvelles Frontières et ce pour diverses raisons. Ainsi, que vous souhaitiez contacter Nouvelles Frontières pour obtenir de nouvelles informations concernant leurs nombreuses prestations ou bien pour vous informer concernant vos réservations déjà réalisées, l’entreprise s’engage à vous fournir un service sérieux et compétent, sans cesse disponible pour répondre à vos moindres interrogations.
Nouvelles Frontières : l’assurance d’un service client réussi
Ainsi, il n’a jamais été aussi simple de joindre Nouvelles Frontières qu’avec leur nouveau N° non surtaxé Nouvelles Frontières qui est le suivant : . Une demande de renseignement, un changement de dernière minute sur votre réservation ou tout simple une volonté de s’assurer des prix, n’hésitez plus une seule seconde à appeler Nouvelles Frontières directement sur leur numéro non surtaxé et profiter immédiatement de leur savoir-faire et de leur implication à vous fournir chaque jour le meilleur service client possible.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Nouvelles Frontières. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.