Si vous avez besoin d’installer une ligne téléphonique ou que vous souhaitez internet dans votre habitation, il est indispensable de faire appel à un opérateur de confiance qui pourra vous épauler dans vos démarches. Neuf Télécom devenue depuis peu SFR a su en quelques années devenir un opérateur de qualité avec un service client à l’écoute.
Le fruit de plusieurs fusions
La société Neuf télécom était à l’origine une société française qui fut fondée au début des années 2000 et qui était spécialisée dans le secteur des télécoms. En 2005 elle fusionne avec Cegetel pour former le groupe Neuf Cegetel. Cette entreprise a disparu en 2009 pour se faire absorber par le groupe SFR. Ce groupe était dans le TOP 5 des opérateurs français en termes de nombre d’abonnés avant sa fusion avec SFR.
Rester près du client
Le rapprochement avec SFR avait pour principal objectif de faire croitre le groupe ainsi que d’améliorer le service client de l’ensemble de l’entreprise. En effet, plusieurs centaines de boutiques sont présentes sur le territoire et seront parfaitement aptes à vous proposer un service compétent pour tous les clients Neuf Télécom. Si vous avez toujours des questions sur les anciens abonnements Neuf, le site internet de Neuf vous ramènera directement sur celui de SFR pour voir les offres qui se font actuellement.
Se diversifier était une priorité
Un des principaux objectifs de Neuf lors de son rachat était aussi de proposer une offre complète ce qui est aujourd’hui le cas avec SFR. Il est en effet possible de prendre un forfait téléphonique, un abonnement box mais aussi un abonnement télé chez le même opérateur pour une entrée de gamme à 32 euros chez SFR qui est le représentant de Neuf actuellement.
Contacter Neuf Télécom en toute simplicité
Que vous soyez nouveau client ou un habitué de chez Neuf, il est aujourd’hui nécessaire de passer par le site de SFR. Complet et ergonomique, le site est un très bon moyen pour avoir des réponses rapides à ses questions. SFR a ainsi mis en place en quelques années avec le retour d’expérience de Neuf Télécom un véritable service pour répondre aux questions principales que se posent les clients et les clients anciens clients Neuf Télécom. Ces derniers pourront bénéficier d’un accompagne tout au long de leurs problèmes en tentant de les aiguiller au plus juste vers des réponses ou encore un numéro de téléphone où un conseiller pourra vous répondre. Il vous sera possible également de passer par une page contact classique pour toute demande explicite de votre part.
Un forum SFR est aussi accessible sur le site de SFR Neuf Télécom pour vous faire aider par les personnes de la communauté SFR. Cette partie du site est particulièrement adaptée pour échanger sur quelques astuces mais aussi obtenir quelques conseils.
Utiliser le numéro de Neuf Télécom
Tout comme pour le site internet, le service client téléphonique de Neuf télécom est maintenant devenu celui de SFR. Le numéro non surtaxé Neuf Telecom est le 1023 hors clients RED et est accessible du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures. Ce numéro est parfaitement adapté pour joindre le service client Neuf télécom ou encore le sav Neuf Telecom qui est maintenant SFR. Des conseillers vous répondront le plus souvent en moins de 10 minutes par téléphone en tentant de résoudre vos problèmes parfois à distance tout en apportant des réponses concrètes. Il convient de noter que le n° de téléphone Neuf Telecom n’est pas surtaxé et est au prix d’un appel classique en France métropolitaine. Il est aussi possible de joindre le service commercial Neuf Télécom par ce numéro.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Neuf Telecom. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.