Enseigne fondée en 2007, Lilas Autopartage a été mis en place pour vous assurer un déplacement rapide et pas cher. Elle vous offre des services de location de voitures et est à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Des services accessoires vous sont aussi offerts chez l’enseigne. Pour tout renseignement sur la marque et ses services, veuillez contacter Lilas Autopartage. Les concurrents de Lilas Autopartage sont Mobee et Key’Lib.
Lilas Autopartage, votre voiture de location pas cher
Réservez vos voitures pour vos balades en famille ou en amoureux et passez des moments de purs plaisirs. Il est très facile de réserver votre engin chez Lilas Autopartage. Vous devez en premier lieu, vous abonner en vous rendant sur le site de l’enseigne. Après, il vous suffit de faire une réservation et enfin ramener la voiture après utilisation. Pour vos retours, vous avez à votre disposition 34 stations de transport en commun et 11 dans les communes de la métropole lilloise. Lilas Autopartage vous propose 9 modèles de véhicules, disponibles en 5 différentes gammes. Lilas autopartage vous donne à choisir entre la gamme Micro, Citadine, Modulo, Monospace et Handi. Pour répondre à vos besoins, Lilas Autopartage met à votre disposition dans la voiture de votre choix, un autoradio, une carte carburant, une climatisation manuelle ou automatique, des plans des stations Lilas et pleins d’autres choses. Pour toute information, contacter le service client Lilas Autopartage. Avec Lilas Autopartage, c’est aussi des services accessoires tels que : le rehausseur, le siège bébé, le crochet d’attelage.
Appeler Lilas Autopartage : numéro de téléphone et contact
Les services Lilas Autopartage sont mis à votre disposition à des prix très abordables. Et en plus, une voiture Lilas Autopartage louée vous permet d’éviter de vous soucier de votre carburant, de l’entretien de l’auto et de l’assurance auto, car tout cela est pris en charge par la marque. Les tarifs diffèrent selon les gammes de voitures. Avec elle, vous avez le choix entre un tarif horaire et un tarif au kilomètre, mais aussi entre un tarif journée et un tarif nuit. Avec Lilas Autopartage, vous pouvez également bénéficier d’heures gratuites en journée lorsque vous effectuez une location d’une durée minimum de 10 heures. Pour celle effectuée durant la nuit, vous bénéficiez d’une réduction de 50 % entre 23 h et 7 h. Pour vos abonnements Lilas Autopartage, des offres vous sont proposées en fonction de votre catégorie socioprofessionnelle. Vous avez des abonnements pour particuliers, pour professionnels, pour les personnes à mobilité réduite et des offres tout à fait spéciales. Aussi, l’enseigne vous donne-t-elle la possibilité de modifier votre abonnement dans les 2 heures qui suivent la demande de réservation. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Lilas Autopartage.
Contacter le service client Lilas Autopartage
Vous pouvez contacter le service client Lilas Autopartage en remplissant le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact. Afin de contacter Lilas Autopartage, vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale de Lilas Autopartage (28, rue de Tournai 59000 Lille). Pour entrer en contact avec le service client Lilas Autopartage, la solution la plus simple reste le téléphone. Pour cela vous pouvez choisir d’appeler le numéro non surtaxé suivant : 03 20 74 07 40, disponible du lundi au samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Pour en savoir davantage, il vous suffit de consulter le site web de Lilas Autopartage.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Lilas Autopartage. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.