Entreprise américaine, Lexmark est apparue en 1991 et est basée à Lexington dans le Kentucky aux États-Unis. Multinationale technologique, la marque est très tôt reconnue et renommée pour la qualité de ses produits et services. Lexmark intervient principalement sur deux marchés : celui de l’impression et celui de l’imagerie. Leader mondial intervenant dans plus de 170 pays, Lexmark affiche comme principal objectif de fournir des solutions permettant aux entreprises d’améliorer leur productivité tout en réduisant leurs coûts.
Lexmark, des produits et services orientés vers la satisfaction client
L’entreprise Lexmark propose un éventail de solutions logicielles innovantes et marque sa présence sur des marchés clés à forte croissance, tels que : les services d’infogérance d’impression (MPS), la capture intelligente, la gestion de contenu (ECM) pour l’entreprise et pour le domaine de la santé, l’automatisation des processus financiers et la recherche fédérée (Search) ; ce avec des solutions conçues pour aider les employés de nos clients à accéder aux informations les plus pertinentes au moment où ils en ont besoin.
Lexmark, des solutions, produits et services qui répondent à vos exigences
Lexmark intervient avec des solutions innovantes et révolutionnaires dans plusieurs domaines tels que : les services bancaires, l’administration, la santé, l’enseignement supérieur, la distribution la fabrication et les assurances. Des solutions transversales sont également proposées aux clients, notamment l’automatisation du processus financier, le recrutement et l’intégration au travers de l’e-Task, les ressources humaines et la sécurité.
Lexmark propose et commercialise également des fournitures, accessoires et matériels, tels que : les fournitures d’encre et de toner, les cartouches Corporate Lexmark et Lexmark Unison, ainsi que des imprimantes.
Conçu pour offrir des performances élevées et une productivité accrue, le toner Unison de Lexmark vous évite de perdre du temps à attendre que vos documents s’impriment, car il démarre plus vite que les anciens toners. Grâce à sa formule unique, vous bénéficiez, avec le toner Unison de Lexmark, d’une qualité d’image remarquable et constante de vos documents imprimés ; le tout conjugué à une productivité accrue. Fiable, le toner Unison, du fait de ses qualités inégalées de faible friction réduit l’usure interne des composants longue durée et protège le système d’impression.
Divers logiciels ont été conçus par la marque et mis à la disposition du public. Il s’agit entre autres de logiciels relatifs aux catégories suivantes : Enterprise Software Overview, Evolution Platform, Capture, Content Management, Workflow and Case Management, Search and Analytics, AccuRead Automate, Lexmark Document Distributor (LDD), Perceptive Software, Lexmark Print Management, Impression mobile, Secure Content Monitor, Distributed Intelligent Capture, Markvision ainsi que Lexmark Mobile.
Bien que porté vers l’innovation, Lexmark est tout de même confronté à la présence d’autres marques sur le marché de l’impression et de l’imagerie. On pensera notamment à ses principaux concurrents Hp et Epson.
Contacter le service client de Lexmark
Pour contacter Lexmark en France, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : Lexmark International SASU 18 rue Gustave Flourens 92150 Suresnes, France. Vous pouvez également contacter le service client de Lexmark par téléphone au numéro suivant : 0 826 102 221. Le numéro non surtaxé suivant : 01 46 67 40 00 vous met en contact avec les conseillers de Lexmark. Ces derniers sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Si vous voulez plus d’informations concernant la marque, ses produits et services, vous pouvez visiter le site officiel de Lexmark.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Lexmark. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.