Les 3 Suisses représentent l’une des plus grandes enseignes de vente en ligne avec pour concurrents directs La Redoute et Kiabi. Longtemps cantonnée à la vente à distance et par catalogue, cette grande enseigne réalise aujourd’hui plus de 80 % de ses ventes par internet. De l’habillement, à la décoration intérieure en passant par l’électroménager, les 3 Suisses proposent une diversité de produits importante pour pallier à tous les besoins et cela en fonction des budgets de chacun. Les amoureux de la mode pourront y trouver des vêtements tendances pour femmes hommes et enfants. Les 3 Suisses ce sont près de 400 marques : Levi’s, Adidas, Desigual, Buffalo, Diesel et bien d’autres. La société se démarque de ses concurrents en innovant, notamment en créant le magalogue. Ce mixe entre catalogue et magazine met en scène les collections en intégrant des idées modes, des conseils pour choisir votre jean ou des astuces pour accorder vos vêtements à la perfection. Commandez en toute sérénité sur 3suisses.fr, l’enseigne dispose d’un service après-vente exhaustif et compétent.
Comment contacter les 3 Suisses et son service client ?
Numéro de téléphone les 3 Suisses
Le principal numéro de téléphone les 3 Suisses est le 03 20 20 30 30. Ce numéro de téléphone non surtaxé les 3 Suisses permet de contacter un conseiller et d’effectuer différentes tâches telles que se renseigner sur les produits vendus, sur les différents modes de livraison ou sur les facilités de paiement. Ce numéro de téléphone les 3 Suisses permet également aux clients d’effectuer une commande sans avoir à passer par internet. Ce service client reste ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 9h à 20h.
Utilisez la rubrique « poser une question » du site
Pour obtenir une information rapidement il n’est pas forcément nécessaire d’appeler le service client les 3 Suisses, pensez à utiliser la rubrique « poser une question » du site. Votre question/remarque peut être en rapport avec une commande déjà passée, un retour produit, un retard de livraison ou encore avec les services proposés par les 3 Suisses… N’oubliez pas de consulter préalablement la Foire Aux Questions du site afin de vérifier que votre question ne possède déjà pas une réponse.
Joindre les 3 Suisses par courrier
Contactez le service client des 3 Suisses par courrier postal. Pour réaliser une commande sur papier, envoyez votre bon de commande à 3 Suisses, 59345 Croix cedex.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation, envoyez votre courrier à 3 Suisses, 59346 Croix cedex. Pour un meilleur suivi n’hésitez pas à expédier votre lettre par recommandé avec accusé de réception.
Enfin, pour envoyer un paiement l’adresse est 3 Suisses – Service F51 – BP 72, 59962 Croix cedex.
Comment joindre le SAV les 3 Suisses ?
Les 3 Suisses disposent d’un service après-vente complet permettant de traiter les différentes demandes des clients :
– Équipements en panne : si l’un de vos équipements encore sous garanti tombe en panne, contactez un conseiller au 0969.399.292 pour connaître la marche à suivre. S’il s’agit d’un produit transportable, les 3 Suisses vous feront parvenir un bon d’envoi afin d’expédier votre appareil en réparation. S’il s’agit d’un produit encombrant (machine à laver, four, cuisinière…), c’est un technicien qui se déplace à votre domicile afin de localiser la panne et la réparer si possible.
– Conseils personnalisés : vous avez besoin de contacter les 3 Suisses pour un conseil personnalisé ? Composez le 0892.680.836 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30), des techniciens spécialisés vous guident et vous conseillent dans le choix des produits. Les conseillers spécialisés sont également joignables à cette adresse mail : conseilsdexperts@3suisses.fr.
– Aide à installation : vous avez acheté un produit sur les 3 Suisses et vous rencontrez des difficultés pour son installation ? N’hésitez plus à appeler les 3 Suisses au 0969.399.292 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30), pour bénéficier d’un accompagnement dans la mise en service et l’aménagement de vos équipements. Téléphone les 3 Suisses non surtaxé, accessible au prix d’un appel local.
– Suivi personnalisé : les 3 Suisses ont mis en place un site spécialisé pour suivre l’avancement des dossiers SAV : http://sav.3suisses.fr. En renseignant vos numéros de client et de dossier vous pouvez consulter votre dossier et suivre son évolution.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Les 3 Suisses. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.