Quand on a besoin de faire ses courses et qu’on et à la recherche d’articles de grandes marques, il faut avoir beaucoup de temps à disposition et n’avoir rien d’autre à faire ou alors faire ses courses au Bon Marché. Depuis 1852, Le Bon Marché Rive Gauche, anciennement connu sous le nom de Au Bon Marché, est une enseigne française unique en son genre qui concentre, au même endroit, presque ou tous les articles et les produits mode tendance, accessoires, maison, beauté, cadeaux et même épicerie… et un grand nombre de services dont vous pourriez avoir besoin. Ses concurrents directs restent le Printemps et les Galeries Lafayette.
Le Bon Marché : un magasin de quartier !
Il n’est un secret pour personne : Le Bon Marché est le magasin le plus impressionnant de Paris et l’un des plus importants de France, ne serait-ce que par sa taille. Dans son gigantesque espace, l’enseigne propose des articles et produits tous azimuts qui pourraient donner le tournis. Des produits de marques, des produits pour hommes, femmes, des accessoires, des sacs, des produits de beauté, tout ce qui est nécessaire pour la maison, des produits de luxe, tout ce qui concerne le Lifestyle, de quoi offrir des cadeaux, mais aussi de l’épicerie.
Pour toute demande d’information complémentaire, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’un des conseillers du service client Le Bon Marché.
Appeler Le Bon Marché : numéro de téléphone et contact
Au-delà des achats effectués chez Le Bon Marché, l’enseigne offre à sa clientèle l’occasion de profiter des nombreux évènements qu’elle organise. Que se soient les adultes ou les enfants, chacun trouvera son compte dans les divers ateliers de la boutique. Le Bon Marché offre également des services privilégiés avec des conseillers attitrés et des accompagnements personnalisés. Vous pouvez également profiter des conseils sur mesure des stylistes de la maison, ou vous détendre avec des soins à l’espace beauté ou en reprenant des forces autour d’un bon repas. Pour simplifier vos emplettes en son enceinte, plusieurs points d’accueil sont à disposition pour vous orienter, ou vous renseigner. Vous pouvez également choisir tout simplement de commander vos produits en ligne.
Si vous voulez en savoir davantage sur les conditions générales, la commande, la livraison, le remboursement et l’échange ou le paiement, il vous suffit de contacter le service client Le Bon Marché.
Contacter le service client Le Bon Marché
Si vous cherchez un article en particulier ou si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande ou suivre votre colis, contactez un conseiller du service client Le Bon Marché à votre disposition pour vous conseiller et apporter une réponse personnalisée à vos questions :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de Le Bon Marché (24, rue de Sèvres 75007 Paris).
- Pour envoyer un mail, complétez le formulaire mis à votre disposition en ligne sur la page de contact.
- Pour contacter un conseiller du service client Le Bon Marché par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 44 39 82 36 du lundi au samedi de 10 à 20 h, et les jeudi et vendredi jusqu’à 20 h 45.
- Pour en savoir davantage sur les offres de l’enseigne, visitez le site web Le Bon Marché.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez Le Bon Marché sur Facebook, YouTube, Pinterest, Instagram ou Twitter.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Le Bon Marché. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.