Filiale depuis 2005 du groupe Sabre, leader mondial des solutions de voyage pour l’industrie touristique, Lastminute.com est une agence de voyage et de tourisme en ligne. L’idée créatrice de Lastminute était pourtant très simple, mais géniale. En effet, il s’agissait de proposer aux voyageurs les billets invendus de dernière minute à prix cassés. Le succès fut quasi immédiat puisqu’un an plus tard, d’autres startups semblables ont vu le jour.
Lastminute.com, l’agence de voyages qu’il vous faut
Facilement accessible à tout voyageur, du fait de la mise en ligne de ses produits, Lastminute.com propose des services liés au voyage, au tourisme et aux loisirs. Après avoir racheté Degriftour et Travelprice, l’agence de voyages en ligne a mis au point des produits innovants. Avec le « voyage sur mesure », l’outil « dates flexibles » pour les vols ou encore les hôtels, Lastminute.com est la première agence de voyages en ligne à afficher ses prix de manière totalement transparente, tous frais compris, sur l’ensemble de son site web. De plus, la plateforme de Lastminute.com est sécurisée, ce qui vous garantit l’exécution de vos transactions en toute sécurité.
Avec Lastminute.com, choisissez l’option de voyage qui vous convient
Afin de remplir au mieux la mission qu’elle s’est assignée, offrir au voyageur le meilleur rapport qualité/prix, Lastminute.com propose une gamme très variée de produits. Les offres de Lastminute.com sont continues dans des rubriques telles que : Dernière minute, Séjour, Circuit, Vol, Vol + Hôtel, Hôtel, Week-end, Location, Ski, Bien-être, Croisière et Voiture. De plus, l’agence de voyage en ligne met à votre disposition un simulateur qui vous permet de rechercher votre voyage en fonction de vos envies.
Avec Lastminute.com, vous avez le choix entre 2 000 formules de voyage et plus de 50 villes de départ lorsque vous optez pour la gamme de produits des Séjours à l’étranger clés en main. Les voyages sur mesure, vols et hôtels compris vous offrent le choix entre le séjour, le week-end ou le court séjour. Grâce à cette formule, c’est vous qui organisez votre voyage selon vos envies.
Lastminute.com, ce sont aussi 60 000 établissements hôteliers à travers le monde et plus de 1 000 destinations réparties dans 190 pays, desservies par près de 500 compagnies aériennes régulières ou low cost. Offrez-vous le luxe et profitez de séjours dans des hôtels 4 ou 5 étoiles à petits prix. Avec la formule hôtels top secret, l’effet de surprise est garanti, car le nom de l’hôtel n’est dévoilé que lorsque la commande est validée.
L’agence de voyages en ligne vous permet également de louer votre voiture dans 87 pays et de séjourner en France dans des appartements, villas ou clubs vacances, à la mer, à la campagne ou à la montagne. Chouette n’est-ce pas ? Toutefois Lastminute.com a des concurrents de taille tels que Liligo.com et Expedia.
Contacter le service client de Lastminute.com
Pour contacter le service client de Lastminute.com, vous pouvez appeler le numéro suivant : 0 892 68 61 00, si vous rencontrez des difficultés concernant votre réservation. Pour effectuer votre commande, le numéro non surtaxé suivant : 01 45 19 76 14 est mis à votre disposition. Le service client Lastminute.com est disponible et à votre écoute de 8h à 22h du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et les jours fériés. Pour toute information complémentaire, veuillez visiter le site officiel de Lastminute.com.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Lastminute.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.