Vous recherchez une voiture ou une moto d’occasion ou vous souhaitez calculer la cote de l’argus occasion de votre voiture, consultez La Centrale, une enseigne française spécialisée dans la commercialisation des d’occasions depuis 1999, créée par CarBoat. La Centrale vous propose des annonces de toutes marques et des services de qualité, et fait face à la concurrence de AutoScout24, Auto Plus, Le Bon Coin, ou encore Price Minister Auto, positionnés sur le même secteur d’activité.
Pour toute information complémentaire sur les services et les offres de la marque, contactez un conseiller du service client La Centrale à votre disposition pour vous aider si vous rencontrez un souci avec une annonce vérifiée par l’entreprise avant sa mise en ligne par un particulier ou par un professionnel.
Avec La Centrale, acquérir une voiture ne devient que plus facile !
Vous êtes à la recherche d’une voiture ou d’un modèle diésel, essence, électrique ou hybride ? Vous souhaitez acquérir une Audi, BMW, Land Rover, Porsche, Renault ou autre d’occasion ? Faites appel à La Centrale qui met à votre disposition de nombreux services pour faciliter votre achat. Vous avez en tête une marque précise de voiture ? Avec La Centrale, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Vous avez le choix auprès de La Centrale entre les différentes marques de véhicules suivantes : Audi, Land Rover, Porsche, BMW, Mercedes, Renault, Citroën, Nissan, Toyota, Ford, Peugeot, Volkswagen, Volvo, etc. Aussi, différents modèles d’une même marque vous sont également proposés. Vous trouverez des voitures, des utilitaires, des motos, etc. Un personnel compétent et très dynamique est à votre disposition à tout moment afin de vous fournir les meilleures informations possibles. Pour toute information, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers du service client La Centrale.
Appeler La Centrale : numéro de téléphone et contact
Auprès de La Centrale, vous trouverez des voitures d’occasion, mais neuves et en bon état de marche. Une garantie technique vous est offerte sur toutes les voitures achetées auprès de l’enseigne. En partenariat avec Sofinco, La Centrale vous facilite le financement de votre future voiture, sans que vous n’ayez à vous soucier de rien.
Et si vous avez une voiture à vendre, adressez-vous sans tarder à La Centrale et déposez votre annonce.
Pour faciliter les démarches, vous trouverez une application gratuitement téléchargeable en ligne et disponible sur App Store, Google Play et sur Windows Store.
Vous êtes à la recherche d’une voiture spécifique ? Vous pouvez renseigner les détails sur le site et pour en savoir plus, il vous suffit de contacter un conseiller du service client La Centrale.
Contacter le service client La Centrale
Si vous voulez contacter le service client La Centrale :
- Envoyez un courrier à l’adresse postale de La Centrale (22-28, rue Joubert 75009 Paris).
- Pour envoyer un mail, écrivez à l’adresse info-centrale@lacentrale.fr.
- Pour poser votre question directement à un conseiller, complétez le formulaire en ligne sur la page contact.
- Pour contacter un conseiller du service client La Centrale par téléphone, composez le numéro non surtaxé 01 77 49 01 80 le lundi et le vendredi de 8 h à 19 h, le mardi, mercredi et jeudi de 8 h à 18 h. Les conseillers ne sont pas joignables le samedi.
- Pour en savoir davantage sur les services de l’enseigne, visitez le site web La Centrale.
- Pour réagir sur les pages des réseaux sociaux, suivez la marque sur Facebook ou YouTube.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque La Centrale. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.