Intermarché est une enseigne française qui offre depuis plus d’un demi-siècle tous les produits nécessaires pour les activités ménagères et la maison. Intermarché, ce sont des hypermarchés et des supermarchés et de nombreux services auxquels vous pourrez accéder en vous rendant dans les magasins, mais également en ligne sur son site web ou sur l’application mobile pour tablette et smartphone et accessible à tous. Et si vous préférez faire vos courses en ligne, vous pouvez les récupérer en Drive avec votre voiture, en Drive piéton à l’accueil de votre magasin ou en livraison à votre domicile.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits ou les services, contacter le service client Intermarché, à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions.
Intermarché : tous unis contre la vie chère
Les besoins des ménages en matériel, en articles et en consommables sont de plus en plus importants. Les acteurs du ménage s’attèlent quotidiennement dans les acquisitions diverses pour leur consommation et leur satisfaction.
La chaine de grande distribution Intermarché a été créée depuis 1969 par Jean-Pierre le Roch en France. La société française Intermarché propose différents produits répondant aux besoins des ménages, des particuliers et des professionnels. Son expérience, son savoir-faire le place parmi les meilleurs dans le domaine de la grande distribution en France. Elle propose des produits les plus référencés sur le plan international afin de servir le meilleur à sa clientèle.
L’entreprise Intermarché dispose de 5 filiales dans le domaine de la grande distribution notamment : Intermarché hyper, Intermarché super, Intermarché contact, Intermarché express et Intermarché location. Chaque filiale propose des produits selon les capacités de contenance de son magasin. Intermarché a pour politique la proximité envers sa clientèle. Elle propose ses produits en ligne également à travers sa plateforme web et son application mobile.
La marque française Intermarché dispose de plus de 2300 points de vente dans toute l’Europe et près de 1 500 magasins sur tout le territoire français. Les produits alimentaires frais font partie des principaux produits proposés par Intermarché. Elle propose des produits sous ses propres marques regroupées sous la sélection les mousquetaires.
Intermarché met un accent particulier sur la qualité de ses produits en sélectionnant ceux qui sont les meilleurs provenant de producteurs et fabricants divers. Elle propose à sa clientèle en France un rapport qualité-prix très intéressant par rapport aux prix du marché.
Elle propose également divers services pour la satisfaction de ses clients. Les produits achetés en ligne peuvent être délivrés soit en magasin, soit à votre domicile. Avec le drive Intermarché, les achats sont plus faciles de même que les livraisons. Tous vos besoins surtout dans le domaine alimentaire vous sont garantis par l’enseigne française Intermarché.
Contacter le service client Intermarché
Vous pouvez contacter Intermarché par téléphone pour poser toutes vos questions en toute tranquillité. Sur le site web www.intermarche.com vous trouverez un grand nombre d’informations et les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Et si vous souhaitez avoir les informations en temps réel, tout savoir des dernières promotions, les recettes de saison, le traiteur ou le bistrot du marché ou des articles de fond sur les produits distribués par l’enseigne, inscrivez-vous à la Newsletter Et puis, suivez Intermarché sur les réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Pinterest, Facebook ou YouTube pour échanger avec la marque ou d’autres internautes. Le numéro de téléphone non surtaxé pour contacter le service client Intermarché et obtenir toutes les informations que vous souhaitez est le 01 41 48 30 00.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque Intermarché. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.