
ING Direct : Comment contacter le service client ?
Leader du secteur bancaire en ligne avec un panier de plus de 20 millions de clients, ING Direct occupe depuis la première marche dans le secteur en France.
Tous les ans, ING Direct propose de nombreux services dans de nombreux domaines d’activités. L’objectif de la banque est clair : favoriser le développement des collaborateurs et mettre en avant les compétences de l’organisation afin de garantir un service de qualité à tous ses clients.
Pourquoi choisir ING Direct ?
Contrairement aux concurrentes telles que Fortuneo ou Hellobank, ING Direct n’a pas d’agence proprement dite. Pour tout besoin de contacter ING Direct pour des renseignements ou des échanges, la banque s’est dotée de deux « ING Direct Café ». Situés à Paris et à Lyon, ces lieux sont non seulement des endroits pour se détendre et prendre un café, mais aussi pour joindre ING Direct. Un service client ING Direct y a été mis en place pour répondre à tous vos besoins.
Une nouvelle vision chez ING Direct
La première remarque faite une fois entrer en contact avec ING Direct est l’attention qui est accordée au client. La banque possède une approche totalement différente des autres banques. Les produits qui sont proposés, les services, mais également les relations fondées sur la transparence et l’équité caractérisent cette approche.
La taille d’ING Direct et sa réactivité permettent à de nombreux clients de rester très proches de la banque. De cette façon, contacter ING Direct n’est plus considéré comme une contrainte, loin des stéréotypes habituels. Un appel suffit donc pour obtenir satisfaction.
Avec plus de 10 ans d’ancienneté en France, ING Direct explique sa position de leader par la diversité de ses services. La banque propose principalement des formules de bancarisation et d’épargne, mais aussi des services liés à l’Assurance Vie et à la Bourse.
Une approche sur les comptes courants
Sur le plan de la bancarisation, ING Direct a mis en place une offre unique avec l’ouverture d’un compte courant à moindre coût. Cette offre s’exprime d’ailleurs par la gratuité de la carte Gold MasterCard qui plait de plus en plus aux Français. Toujours sur le même plan, toutes les opérations liées au fonctionnement d’un compte courant sont totalement gratuites. Aujourd’hui, un compte courant ouvert chez ING Direct s’associe à de nombreux autres services tels que l’aide à la domiciliation et autres outils de gestion de compte (alerte email, SMS, Budgetizer, etc.).
ING Direct et l’épargne
Sur le plan épargne, ING Direct offre des produits de plus en plus variés. Le dynamisme et la sécurité à travers chacun de ces produits assurent au client la possibilité de trouver une solution qui l’avantage, quel que soit son budget. Le client a donc la possibilité de choisir un livret traditionnel A ou un livret épargne orange qui est souvent accompagné d’avantages précieux.
Un service client ING DIRECT à l’écoute de ses clients
À travers ses ING Direct Café, ING Direct offre à ses clients un lieu convivial à mi-chemin entre un café et une agence bancaire. Une hotline est ouverte tous les jours jusqu’à 21 heures avec un service commercial ING Direct toujours à votre écoute. Si vous habitez la ville de Paris, vous n’avez pas nécessairement besoin d’appeler ING Direct, un chargé de clientèle est disponible pour traiter efficacement les questions que vous lui soumettrez.
Téléphone ING Direct, entre dynamisme et rapidité
Vous pouvez appeler directement un numéro de téléphone ING Direct à partir de votre smartphone ou d’une ligne fixe. La particularité ici est qu’il s’agit de numéro de téléphone non surtaxé ING Direct donc aucun souci à vous faire. Les n° de téléphone ING Direct sont : 0969362200 pour les services Épargne, 0969365625 pour l’Assurance Vie et la Bourse et le 0969360814 pour les services liés au compte courant. En moins de 15 secondes, vous pouvez être sûr d’entrer en contact avec le service client d’ING Direct.
Toutefois, ING Direct peut vous suivre partout où vous aller grâce à une application mobile et un site internet. En effet, ING Direct a développé d’impressionnants moyens simples à utiliser qui vous permettent d’entrer en contact facilement avec le service commercial de la banque.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque ING Direct. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.