En temps de crise il n’est pas rare de voir des établissements bancaires de plus en plus fragile en dépit d’une très forte capitalisation de la part de ces derniers. Dans cette optique il est parfois complexe de trouver la bonne banque en qui avoir confiance et qui ne va pas abuser de vous tant au niveau des tarifs que des prestations proposées.
En complément d’un marché boursier qui est très aléatoire, certaines banques ont eu a faire face à l’arrivée des banque en ligne qui proposent des services bancaires de plus en plus complets avec des tarifs très étudiés. Il est ainsi possible actuellement de trouver une banque pour quelques euros par mois vous proposant un compte bancaire et une carte bancaire. Si vous hésitez à changer de banque ou si vous souhaitez connaitre une banque de taille en qui avoir confiance nous vous proposons de découvrir les prestations proposées par HSBC qui est à l’heure actuelle un des plus gros groupes bancaires en ligne.
Une banque en ligne pour particulier
HSBC est une des plus grandes banques du monde qui propose ses services dans plus de 80 pays dans le monde entier et qui regroupe de ce fait 60 millions de clients. Elle fait partie des 6 plus grandes banques mondiales avec entre autre la banque nationale de Chine. Avec un chiffre d’affaires de plus de 50 milliards de dollars pour la simple années 2014, HSBC emploie plus de 360 000 personnes dans le monde entier et parvient à se démarquer de ses principaux concurrents de part son omniprésence sur tous les continents. Dans la dynamique de ses concurrents HSBC propose aussi des services en ligne performants pour tous les professionnels et particuliers.
Contacter le service client HSBC
De part sa présence dans le monde entier il est assez facile de contacter HSBC où que l’on soit dans le monde. Même si la banque ne possède pas d’agences dans les petites villes en France, vous pourrez bénéficier des services de HSBC dans les grandes villes françaises où la banque possède des agences de grandes tailles pour vous permettre de discuter avec un conseiller qui pourra à coup sur vous aider. Chaque agence possède ses propres horaires d’ouvertures mais restent globalement ouvertes relativement tard le soir et tôt le matin.
Si vous souhaitez contacter le service client HSBC et que vous ne souhaitez pas vous déplacer il est possible de passer par le site internet de la compagnie qui est assez clair et réellement complet. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires pour bien suivre votre compte en banque mais aussi pour la bonne gestion de votre argent. Vous pourrez également contacter un conseiller facilement afin de convenir par exemple d’un rendez-vous avec lui.
Numéro de téléphone HSBC
Passer par le numéro HSBC est une chose qui est parfois utile en cas d’urgence si vous vous êtes par exemple fait voler votre carte bancaire ou que vous souhaitez consulter votre solde bancaire. Le numéro de téléphone HSBC que vous pouvez contacter est ainsi le 00 44 1226 261010. Disponible 7 jours sur 7 entre 8 heures du matin et jusqu’à 22 heures le soir ce numéro non surtaxé HSBC est actuellement un des plus performants si on le compare à celui des autres banques dans le sens où les interlocuteurs seront particulièrement à votre écoute en vous apportant des réponses pertinentes à vos questions. La disponibilité de ce numéro HSBC jusqu’à des heures tardives est également très appréciable pour les clients de la banque.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque HSBC. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.