Filiale du groupe Royal Mail créée en 1999 et basée à Amsterdam, General Logistics Systems (GLS) est une entreprise néerlandaise de logistique parvenue en quelques années à mettre en place un réseau européen de colis d’une grande stabilité. GLS a créé ses propres filiales dans de nombreux pays. Aujourd’hui, GLS emploie plus de 14 000 employés, dispose de 19 000 véhicules environ et couvre au total 37 pays à travers le monde.
GLS, pour une solution logistique fiable
GLS garantit une livraison rapide et fiable pour tous les colis qui lui sont confiés. Pour les colis nationaux, GLS se charge de les porter à destination dans les 24 heures suivant l’envoi ; et pour les destinations situées dans des régions plus reculées, le délai de livraison est de 48 heures. Grâce à l’équipe dynamique de GLS, vos colis sont transportés en toute rapidité et fiabilité.
GLS effectue ses livraisons du lundi au vendredi, aux heures normales d’ouverture des bureaux. GLS en chiffres, c’est :
– 2.1 milliards d’euros de chiffre d’affaires ;
– 436 millions en volume de colis ;
– plus de 220 000 clients ;
– 39 hubs ainsi que ;
– 688 agences.
GLS, des offres pour tous
Avec GLS, l’envoi de colis peut répondre à des exigences spécifiques. L’offre de GLS comprend une gamme variée de produits. Entre autres services, on note :
– Flex Delivery Service : grâce à ce service de GLS, les clients GLS et leurs destinataires de colis bénéficient d’une solution de livraison adaptée à chaque mode de vie. A la livraison, les destinataires sont prévenus à temps par mail et par SMS. De plus, destinataires peuvent directement choisir le mode de livraison, grâce au lien reçu par e-mail. Un seul mot d’ordre : destinataires satisfaits, expéditeurs couronnés de succès.
– Livraison de colis express : ce service répond aux deux critères essentiels pour tout envoi express GLS : rapidité et ponctualité. Grâce à l’outil Track & Trace, vous pouvez suivre votre envoi express en continu. Vous bénéficiez ainsi d’une offre groupée pour vos envois de colis et envois express.
GLS propose des services de livraison fiables aux entreprises de beaucoup de secteurs, quels que soit leur taille, avec toujours à la clé de courts délais de livraison. Grâce à un réseau de 86 agences installées un peu partout sur le territoire, GLS France se rapproche davantage des expéditeurs et des destinataires. Avec un réseau structuré et d’une grande densité, GLS France garantit la satisfaction des clients et met l’accent sur un haut niveau de qualité.
Contacter le service client de GLS
Pour obtenir une offre individuelle ou plus d’informations sur l’envoi de colis avec GLS, vous pouvez contacter le service client GLS :
– par téléphone, au 0 825 34 34 34, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h15 et de 14h à 18h30 ;
– par mail, à l’adresse : informations@gls-france.com
– visiter notre site web https://gls-group.eu/FR/fr
Si vous avez des questions concernant un colis spécifique, vous pouvez également contacter le service client GLS :
– par téléphone au 08 99 70 31 00, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h ;
– par mail, à l’adresse : servicedestinataires@gls-france.com.
Numéro non surtaxé de GLS
Les numéros non surtaxés de GLS sont le 05 49 05 33 13 et le 03 90 29 02 70.
Le service d’assistance téléphonique proposé par detax.fr n’est pas le service client de la marque GLS. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118 412, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci Ou vous donner le numero de telephone du service client direct.